Diapositive5C'est le buzz de la semaine et ce n'est pas une bonne nouvelle pour les monomaniques de la musique qui reste dans la tête : "La Reine des neiges 2" arrive et Disney a dévoilé le premier teaser tout en beauté du long-métrage devant prendre la suite du plus grand succès d'un dessin animé de tous les temps.

La sortie est prévue le 22 novembre 2019 aux Etats-Unis et deux jours auparavant en France. Anaïs Delva est confirmée pour la version française du film qui devrait être plus sombre, au-delà du royaume d'Arendelle, et se dérouler en automne.

Diapositive16

Dzd2OlQWwAUzoOA

- Le concert des Enfoirés sera diffusé le vendredi 8 mars 2019 à 21h sur TF1.
- C'est officiel : il y a désormais plus d'abonnés français à NETFLIX qu'à CANAL+, le plafond des 5 millions a été franchi par l'américain.
- Les dix séries les plus piratées par le streaming en France en décembre dernier étaient dans l'ordre décroissant : Channel 0 / Les Médicis, maîtres de Florence / Plus belle la vie / Outlander / Dix pour cent • Preacher / La Vérité sur l’affaire Harry Quebert / Smallville / The Big Bang Theory / Young Sheldon.
- Carton pour le "Palmashow" sur TF1 : les transfuges de C8 réunissent 4,1 millions de téléspectateurs quand Patrick Sabatier, inaugurant son "Vendredi vérité" n'en a réuni que 383.000 sur C8 à la même heure.
- Ça chauffe pour "Game of Thrones" qui fait la couverture du dernier "Empire" ...
- Ce sera le 25 amrs prochain qu'Apple présentera son nouveau service de vidéo en streaming et on annonce de la star ...
- "Dune" de David Lynch va avoir son remake orchestré par Denis Villeneuve et Jason Momoa ["Aquaman" et présent dans GoT] serait au casting.
- Grosses manoeuvres à prévoir dans les contenus si le deal entre la Warner et NETFLIX n'est pas reconduit. "Friends" notamment ne serait plus sur NETFLIX, c'est la série la plus "binge-watchée" au monde.
- Le groupe Keane est de retour en studio et c'est une excellente nouvelle après sept années d'absence.
- Bilal Hassani, représentant de la France au prochain concours Eurovision, a sorti le clip de "Roi", la chanson qu'il emmenera à Tel-Aviv.
- L'hebdomadaire "L'Express" a été cédé pour un euro symbolique à Alain Weill par Patrick Drahi, le premier restant le patron de la division média du second.
- C'est tranché : NRJ peut continuer à diffuser son top horaore "Radio number one" comme depuis 1988, RTL a perdu son procès en publicité trompeuse.

Diapositive2L'Eurovision a toujours été un peu ingrate avec le pays de sa gracieuse Majesté ... et en fait d'ingratitude, c'est véritablement d'un mauvais traitement dont les anglais sont victimes. Depuis des lustres et des lustres, c'est la raclée et le Royaume-Uni n'a plus remporté de victoire à l'Eurovision depuis 1997 [ok la France, c'est pire mais on accroche les dix premières places plus régulièrement]. Du coup, le sémillant Måns Zelmerlöw a choisi de revenir sur cette brillante histoire de désamour entre l'Eurovision et la Grande-Bretagne au cours de la soirée de désignation du représentant UK pour le concours 2019.

Diapositive10Lourde actualité pour P!nk dont 2019 sera une année chargée. Après avoir reçu son étoile sur le Walk of Fame de Los Angeles, la chanteuse qui va se lancer dans une tournée mondiale [le 3 juillet à Paris, le 14 juillet à Berlin notamment], a annoncé que le titre de son album à sortir sera "Hurts to be human" avec un premier single "Walk me home" dont le clip sera tourné la semaine prochaine.

Une date de sortie de l'album est évoquée pour avril 2019 et le clip de "Walk me home" sera réalisé par Michael Gracey ... le réalisateur de "The Greatest Showman", qui avait permis à la chanteuse de participer à la bande originale du film avec "A million dreams".

Diapositive13HBO aime faire monter la pression et on aurait tort de laisser passer la publicité Budweiser diffusée lors du Super Bowl comme ça sans rien dire ... en voici surtout la version longue !

Diapositive20