2019 - TTO & ZOLIMARI

Cette année, je me suis dit que je n'allais pas faire comme les autres années, sacrifier au bouquet de roses rouges [il en a déjà eu il y a 15 jours] ou au resto avec chandelles qui font des couleurs aux joues. Non pas que mon romantisme légendaire soit passé et que je sois devenu aussi sauvage qu'un jeune journaliste parisien qui créerait un groupe Facebook rassemblant autant d'humanité que neurones dans l'affligeant cerveau de Maxime Nicolle ou autre "figure" des gilets jaunes, non non ... c'est simplement et surtout que j'envisage les choses autrement cette année.

Déjà, nous irons au spectacle ce soir et j'ai enfin cédé : nous retournerons voir les Coquettes pour la quatrième fois [mais la première fois depuis trois ans] et ça, je sais que cela fait plaisir à mon Zolimari.

Et puis, j'ai eu envie de sacrifier un peu à la facilité de la surprise. Une enveloppe ? Un carton ? Une livraison à son travail ? Ah non non, j'ai déjà fait tout cela.
Cette année, il aura le droit d'ouvrir sa "Love Box". Voici la recette ...

Prends donc une boite d'environ 35 cm sur 20 cm avec une hauteur d'environ 10 cm. Assure-toi qu'elle ferme idéalement bien pour pouvoir gérer le fait qu'elle sera probablement plus pleine que prévu initialement. Tu peux choisir de la décorer de façon préventive mais chez moi, les finitions viennent toujours à la fin, c'est meilleur.

Dedans, tu as pour mission d'y incorporer des petites attentions : des objets, des vêtements, des accessoires ou même des trucs aussi étranges que bizarres pourvu que ce soit un message qui soit reçu. Dès lors, tu comprendras bien qu'un moulage de mon bambou magique ne saurait s'y insérer sauf à considérer qu'il faille en faire une reproduction en modèle réduit. Plus sérieusement, j'ai patiemment cherché des petites choses qui pourraient lui faire plaisir. J'ai ainsi pensé à plein de choses comme un billet d'avion, un livre, une place de concert, des bonbons, un CD, un jouet de son enfance, un sex-toy aussi et puis ... je me suis lancé dans mes achats au fur et à mesure pour que la Love Box puisse être prête pour le jour J ... c'est à dire aujourd'hui.

Oui mais bon, tu vas me demander ce que l'on y trouve ? Ah ... comme il peut arriver que Zolimari hante ces colonnes et qu'il lise les bêtises que j'y inscris, je ne vais pas déflorer mon effet [j'ai passé l'age de déflorer].
Néanmoins, il y trouvera de quoi :
- s'enduire,
- enfiler,
- appliquer,
- être pénétré,
- voire avaler.

C'est la Love Box de Zolimari cette année, c'est donc tout un programme. Reste à savoir où je vais lui demander de déballer tout cela ...

Tto, surprenant Valentin tous les ans