2019 - TGIF SEXE

maxresdefault (1)

Ah bah oui, c'est vendredi, ... y a de la neige partout donc le TGIF sort les grands moyens et son grand tuyau pour réchauffer tout ça. Ca va être très coquinou ... et puisqu'il faut que tu manges cinq fruits et légumes par jour, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en transformant cette obligation bien-être en une séance d'entraintement pour bien tailler une pipe ? Oui oui, tu as bien lu ... c'est la technique du pampelemousse ! 

Selon la blogueuse de sexo-conseil, Auntie Angel [Tata Angel], "la technique du pamplemousse donnera à votre homme le sentiment que vous l'avalez et que vous le baisez en même temps. La technique du pamplemousse est si agréable que votre partenaire pourrait avoir une crise cardiaque !". De belles promesses non ? Alors comment faire ? Il faut suivre les sept étapes de la technique du pamplemousse, les quatre premières devant être réalisées en cachette :
- D'abord, il faut prendre un pamplemousse et le laisser dehors à température ambiante.
- Ensuite, il faut rouler le pamplemousse contre une surface dure pour l'attendrir et qu'il soit plus doux.
- Puis, il faut couper le pamplemousse aux deux extrémités pour former une tranche en forme de roue.
- Au milieu, il faut évider de façon à faire un trou de la même taille que la circonférence du pénis du partenaire.
- Près de celui à qui l'on administre le supplice du pamplemousse, il faut lui bander les yeux pour maximiser la sensation de surprise.
- Procéder à la fellation normalement afin que son membre soit fièrement dressé 
- Placez discrètement le pamplemousse autour du pénis en érection, en le tournant et en le déplaçant de haut en bas pendant que le bout de son pénis est sucé.

On peut ne pas adhérer ... n'empêche que Auntie Angel n'a pas son pareil pour la démonstration et quand tu seras arrivé aux alentours de 2 minutes 40 secondes, tu vas forcément éclater ... de rire. Les bruits produits ringardisent illico tous les films pornos que tu as pu voir de ta vie, DE TA VIE !!!
Pour autant, est-ce que cela fonctionne ? Beaucoup de couples semblent témoigner du fait que leurs rapports sont meilleurs ainsi, qu'ils s'amusent beaucoup ... et que cela rend les fellations plus aisées à faire. Toutefois et selon les commentaires, c’est incroyablement compliqué parce que le jus gicle presque partout, donc ça va ruiner tout le lit et la chambre en général à moins de faire ça sur une énorme bâche en plastique. En plus, le jus de pamplemousse risque de s'écouler entre les fesses du garçon sucé et ça ... c'est pas forcément agréable.

2019 - TGIF SEXE

21868700-naked-man-is-standing-by-cooker-with-a-frying-pan

C'est en la prenant par la queue que cela peut réduire la taille de la tienne dis donc ... Hein quoi comment ? Mais qu'est ce que je raconte ? TGIF d'accord m'enfin quand même ... Bah oui, TGIF peut-être mais une étude est formelle : les perfluorocarbures présents dans de nombreux produits du quotidien [vêtements, literies ou dans plein de trucs de cuisine] sont les ennemis de la longueur des zigounettes ! Et paf, les poêles Tefal, qui n'attachent pas et qui pensent à tout, en prennent pour leur grade : le téflon n'est pas sans conséquence sur la fertilité et l’appareil reproducteur en général et surtout le sexe masculin. Les PFC réduiraient la taille du pénis comme l'affirme l’étude menée à l'université de Padoue en Italie, publiée le 6 novembre 2018 dans la revue américaine The Journal Of Clinical Endocrinology & Metabolism. C'est chez Futura Sciences que l'on en parle.

En étudiant le volume des testicules et la qualité du sperme de 383 Italiens âgés de 16 à 22 ans, dont 212 vivent dans la région de Padoue, en comparant cela avec la Virginie occidentale aux États-Unis, Dordrecht aux Pays-Bas et le Shandong en Chine [réputé pour être sévèrement pollué par les PFC], puis en mettant en rapport leurs conclusions avec 171 habitants masculins d’autres régions italiennes, bah les conclusions sont imparables : les hommes de Padoue avaient un sexe 12,5 % plus court et 6,3% plus mince que les autres. Ca fait quand même un choc ... du coup, je comprends mieux comment cuisinent certains dont on peut admirer les appendices. L'étude ne précise pas si l'exposition aux PFC est inopérante une fois adulte ou s'il faut limiter les PFC pendant l'enfance, in utero ou durant l'adolescence ... Donc Tefal peut faire des queues encore plus longues et clipsables, si c'est pour diminuer la taille de ceux qui les tiennent, c'est nul !

2019 - TGIF SEXE

Penis-Depositphotos_30907757_original

Transition toute trouvée ... à force de cuisiner avec des trucs qui raccourcissent la queue, quel est le bon côté des choses d'en avoir une [plus] petite ? C'est le site TheGayUK qui publie les bonnes raisons de se réjouir [si l'on peut dire]. Alors bon ... on ne va pas se mentir, ce sont un peu des cache-misères ! Avoir un petit engin est plus confortable pour masquer une érection qui ne devrait pas être mise en évidence, ça permettra aussi de faire moins mal à celui [ou celle] en qui tu t'introduiras, et donc si l'anal sera plus fastoche la fellation également [ce qui évitera d'envoyer quelqu'un aux urgences]. En plus, tu atteindras plus facilement le point G masculin comme féminin qui se trouve à quelques centimètres seulement de l'entrée des plaisirs [et non pas tout au fond comme le croient ceux qui bourrinent à fond]. Avoir une petite bite fait aussi que l'on t'aimera pour ce que tu es et non pour ton machin [il semblerait que des mecs se lamentent dans des forums de n'être appréciés que pour leurs centimètres ... pauvres bichons]. Enfin, avoir un plus petit engin réduit les risques de contracter une infection quand on s'asseoit pour faire pipi ou plus. Bah oui ... comme quoi, tout n'est pas foutu si tu n'as pas tes 18 cm ...

T(to)GIF