Pokeur faith

Ce qu'il y a de bien, c'est que je vais commencer l'année 2019 en sachant parfaitement qu'une grande étape sera franchie à la fin de celle-ci. Voilà bien longtemps que je ne me suis pas étendu sur ce petit jeu qui consiste à envoyer des pokes à celles et ceux qui veulent jouer à ce ping-pong inutile [inutile certes mais c'est finalement devenu le seul intérêt d'avoir un compte facebook aujourd'hui], pour lequel je suis le paroxysme de l'obstination.

Ah ça oui, combien m'ont demandé si on pouvait coucher ensemble au motif que cela faisait 10 pokes d'affilée que je venais de leur envoyer ? Des centaines ... et le problème est que la règle des 10 pokes, je m'en bats les c...astagnettes. Aussi, celles et ceux qui sont restés à des nombres indigents sinon infamants qui ne comportent que deux chiffres et qui ont eu l'idée saugrenue que j'allais me compromettre dans des positions horizontales [mais je fais aussi les verticales et les diagonales] au seul motif qu'ils avaient reçu 10 pokes de ma part ont été bien déçus. Sache-le lecteur : je suis un serial pokeur !

Zolimari, regardant dernièrement l'état des compteurs en la matière, s'est d'ailleurs étonné et me demanda : "Mais tu joues encore avec ce truc ?", incrédule ...
Ah mais non seulement je joue encore mais pratiquement toujours avec les mêmes, indécrotables qui ont la vague ambition d'imaginer que je pourrais renoncer ... les naïfs. Hélas, je ne renonce jamais en général alors tu imagines bien qu'en pokes, c'est pire que le reste. Je poke ... oui, j'avoue, c'est moins fréquent mais il m'arrive d'être saisi d'une envie irrépressible, d'une sorte d'obsession qui fait que les mains tremblent, la sueur goute sur mon cou sensuel, j'empoigne alors la souris [oh elle va prendre chère la coquine tiens !!!] et je clique, je clique, je clique ... euh pardon, je poke à tout va. Tu me pokes derechef, qu'importe je clique en retour et ça peut durer des dizaines de minutes comme ça.

Le propre du serial pokeur, c'est de ne jamais révêler le montant des compteurs des uns et des autres. Avec quelqu'un cependant, nous nous amusons des déclarations enflammées de certains qui sont persuadés qu'ils ont le podium et même la première marche de celui-ci. S'ils savaient ... Donc oui, on en rigole mais jamais on ne se dit où en sont les autres parce que cela fait partie de la magie du jeu. C'est simplement qu'avec cette personne là, on sait mutuellement à combien nous en sommes entre nous. Et, ça, ça te ferait halluciner. Mais ce qui sera encore plus hallucinant, c'est qu'on s'est fait une promesse [un jour de démence où nous avons franchi un pallier que nous seuls avons franchi] : peut-être qu'on fera une folie le jour où nous allons pulvériser un seuil mythique ! Mais un truc de fou fou quoi : genre, on mangera ensemble complètement nus et on se laissera photographier pour immortaliser l'instant.

Régulièrement, nous gardons l'un et l'autre des preuves de ce que cette échéance se rapproche, en franchissant régulièrement [mais moins régulièrement qu'espéré, parce que je suis un peu flemmard sur le poke depuis quelques temps] certaines haies témoignant que la ligne d'arrivée est proche. Mais d'ailleurs, y a-t-il vraiment une ligne d'arrivée ? Est-ce que l'on n'est pas condamnés à devoir se poker jusqu'à la fin de nos jours ? Qu'est ce que l'on va encore trouver pour le prochain pallier légendaire ? Est-ce que PokémonGo ce n'est pas de la gnognotte en comparaison de tous ces pokes accumulés depuis plus de huit ans ? Mais finalement, quel est le bilan carbone d'un poke ? Emmanuel Macron a-t-il poké quelqu'un une fois dans sa vie ? S'il s'était agi d'un "i", cela aurait-il été si drôle de se piker même si j'en serais arrivé rapido à faire du bourre et bourre et ratatam ? Autant de questions, autant de mystères ... mais rien ne me départira de la perspective désormais proche du dîner à poil ! En 2019, on va devenir des serial pokeurs masters. Et ça, ça vallait bien le coup que je te fasse perdre ton temps un vendredi pour un truc aussi essentiel !

Attention, avec le temps ... tu peux aussi essayer de gagner le podium et donc venir me poker mais va vraiment falloir t'y mettre si tu veux qu'on dîne à poil ensemble !

Tto, qui poke