2018 - LA PREMIERE FOISC'est vrai que cela fait longtemps que l'on se connaît, que la glace entre nous n'a plus forcément lieu d'être et qu'on en est arrivé à un degré d'intimité qui devrait permettre que l'on puisse en toute simplicité pouvoir se montrer ses choses là.

Je sais que je ne suis pas un garçon abordable aussi facilement que cela, que d'autres même et que je ne laisse pas forcément des prises aussi faciles qu'un bout de queue qu'on agiterait comme cela au détour d'une conversation plus ou moins suggestive. Pour cela, tu as pu t'en rendre compte : je suis un sacré client.

Donc oui, avec le temps va tout s'en va et y compris cette obstination qui était la mienne à ne pas vouloir me dévoiler autant que tu l'attendais. Tu sais ce que l'on dit des divas, elles ne vivent que dans les yeux de leur public dont elles savent illuminer l'iris pour mieux y trouver la flamme qui leur donne tant de joie. 

Je suis aussi un garçon ...
Et chez un garçon, il y a un truc qui marche assez bien : se montrer ce qui nous identifie et donne ensuite libre cours à cette compétition enfiévrée qui fait, qu'ensuite, on s'imagine des choses et des choses. Pour cela, pas de doute, je suis un garçon comme les autres même si mes besoins ne sont plus aussi flagrants qu'il y a de nombreuses années où j'ai pu collectionner un sacré bestiaire et des archives parfois succulentes.

N'oublie pas non plus que nous sommes en période de fêtes ...

Pour toutes ces bonnes raisons, j'ai envie que nous franchissions un cap, une marche, une étape ou, que dis-je, que nous tournions une page. Tu lis bien : il y aura bien un avant et un après cette lecture. Oui, aujourd'hui, je vais te montrer mes boules.

Boules 01 Boules 02 Boules 03

Ah oui ... je sens poindre ta déception. Forcément, je me suis encore joué de toi en te faisant admirer mes boules de Noël. La duperie est même double [et je sais que tu aimes les doubles ... c'est pour cela que je gâte] en ce que ce ne sont pas mes boules à proprement parler puisque je ne les ai pas achetées. Cette année, en effet, je ne ferai pas de sapin donc je ne voulais pas m'équiper de nouvelles boules qui puissent scintiller et forcer l'admiration béate de celles et ceux qui viendront me féliciter pour le bel aspect de ma tige épineuse toute ornée desdites boules bien rondes.

De duperie, il est même triplement question dans la mesure où je viens encore de me jouer de toi : j'en ai finalement acheté une paire. Ouais, j'ai une nouvelle paire de belles boules. Elles serviront peut-être l'année prochaine. Le fait est qu'elles sont stylisées, brillantes, assez hypnotiques et qu'elles me plaisent. Comme les autres en fait ...

Boules Noel 2018

Du coup, tu te dis que là, c'est vraiment de la perte de temps que d'avoir consacré quelques minutes précieuses alors que j'avais promis de te dévoiler mes belles boules et que tu ambitionnais qu'il eût pu s'agir de mes testicules [note que tu as un petit bout de pouce tout de même, tu n'as pas tout perdu pour tes fantasmes].
Figure-toi qu'en la matière, cela viendra peut-être mais c'est à l'occasion du fait que j'en ai dévoilé d'autres qu'une curieuse histoire m'est arrivée cette semaine.

Boules à TtoC'est en mettant ce que j'ai désormais autour du poignet que j'ai donné à voir mes nouvelles boules et cela, tu ne peux pas dire que tu les avais déjà vues puisque ce n'est pas vrai [donc mon titre n'est pas si putassier que cela].
Oui, j'ai décidé de mettre un bracelet désormais. Je me souviens lavoir commandé un soir que Zolimari m'avait bien énervé et que j'avais envie de me faire du bien [les boules a proximité de ma main, ça m'a toujours fait du bien]. J'ai donc cherché, j'ai donc fouiné et j'ai donc trouvé cette enfilade boules colorées, reçues récemment.

A la Compagnie chérie, une collègue vint me voir il ya quelques jours ...
- Dis donc Tto, je peux te poser une question [dit-elle en regardant mon poignet avec une insistance qui ne trompe pas]
- Oui bien sûr, que puis-je pour toi ?
- Ce truc que tu as au poignet, il y a une signification ?
- Euh ... c'est un bracelet oui.
- Oui nan mais ... y a bien une signification. Ces couleurs, ce bracelet, ... ce n'est pas anodin !
- Anodin ... c'est à dire ? C'est un bracelet, comme il peut t'arriver d'en mettre.
- Oui mais moi ... euh comment dire ... moi, j'en mets mais c'est ... euh. Enfin bon, je n'avais jamais vraiment imaginé te voir avec ça !
- Avec un bracelet ?
- [elle marmone]  Hmmmm ...
- Bah, quand les gros hétéros ont des gourmettes qui sont proches d'antivols de vélo, ça ne te choque pas ! Donc là c'est quoi ? Ce sont les perles ? Ce sont les couleurs ? Ca ne se fait pas quand on est un garçon ?
- Ah euh nan mais peut-être que ...
- Ah tu crois que c'est un code quand on est gay ? Je te rassure : il ne s'agit pas de dire que je suis adepte de partouzes en cuir avec martinet et clous, ni que ces pierres aient un pouvoir magique parce que bénie par un mage que j'aurais rencontré dans une backroom ... c'est purement esthétique et je peux entendre que tu ne trouves pas cela joli. Moi j'aime bien.
- Si si, c'est très joli mais ça a attiré ma curiosité ...

J'adore montrer mes boules et que cela mette dans l'embarras. Ça a toujours fait ça ...

Tto, qui aura réussi cette année encore à faire un billet sur de la déco de Noël en te faisant espérer qu'il allait montrer ses couilles [incorrigible !!]