J-1 avant le Black Friday

Il serait bien étonnant que je ne sois pas corruptible devant la kermesse de cette fin de semaine, qui à renfort de -30%, -40%, -50% voire plus, essayera de me faire dépenser plus d'argent qu'il n'en faudrait afin de satisfaire des besoins [de bas instincts oui !!!] bien futiles sinon fugaces. C'est donc la terrible arrivée du Black Friday [qui a honnêtement commencé depuis lundi] qui ne s'achèvera que lundi soir prochain par le Cyber Monday que je vais encore m'acheter plein de choses qui exaspéreront celles et ceux qui sèchent dès qu'il s'agit de m'offrir un joli cadeau. D'ailleurs, Zolimari ne s'y est pas trompé : il refuse que j'achète quoi que ce soit sans sa présence.

Ah ça pour mater les Blacks ... Friday y a du monde hein, quel petit coquin. N'empêche que j'ai ma liste prête un peu partout pour essayer de rendre ma vie encore plus belle avec des machins inutiles. Si je m'achèterais bien un iPad tout nouveau tout joli, je regarde avec insistance plein de petits machins bien sympathiques aussi : des jeux vidéo, des packs de domotique pour compléter ma collection, des objets de déco aussi dans des magasins tellement chers que mon standing dut-il en souffrir, je n'achète qu'avec des réductions. Viennent ensuite des articles que je suis de loin ... Deux Echo Dot pour mettre Alexa partout chez moi [la coquine va pouvoir entendre tous mes cris de jouissance dans ma chambre et toutes les insanités que je profère quand je cuisine ... ou le contraire], mon étagère pour papier toilette qu'elle est trop belle, un anémomètre connecté, une caméra de surveillance pour revendre toutes mes sex-tapes, des ampoules connectées qui font des jolies lumières quand je le veux avec mon meilleur téléphone du monde, ... un nouveau radio réveil hyper connecté, une nouvelle poelle à crêpes, etc ...

Ah oui, j'ai de grandes ambitions commerciales mais il va falloir jouer serré : je pars dans 13 jours donc il va falloir me livrer avant cette date sinon y a plein de colis qui vont rester sans destinataire et qui vont, ce faisant, repartir de là où ils viennent. Donc oui ... Black Friday et Cyber Monday ont intérêt à se bouger le cul pour que je récupère tout.

Bon, si en plus je peux trouver des gadgets sympas pour le voyage, je ne vais pas gâcher mon plaisir.
J'espère simplement que Zolimari ne va pas retomber dans la frénésie des Funk-Pop parce que l'on n'a vraiment plus de place [il les achète par dizaine et au motif que je les trouve souvent "Winhinhin", il me gâte] alors qu'on a justement mis plein d'étagères pour les loger. C'est finalement toujours le même problème : plus tu fais de la place, plus on remplit. Bon ok, quand il s'agit de m'offrir le capitaine Caverne qui est une édition limitée, je prends et je fais de la place forcément ...

Capitaine Caverne

Allez, bonnes emplettes ... moi, j'ai un wikende de dingue et pas une soirée à moi jusqu'en 2019 donc tu vois, le Black Friday c'est déjà ça.

Tto, in the mood for love etc ...