tgif

Est-ce que tu penses, raisonnablement, qu'une icorne qui se balance sur des barres asymétriques c'est tellement WTF que cela n'existe pas ?

Est-ce que tu penses vraiment que je te poserais la question si je n'avais pas la vidéo ?

 

On a déjà parlé de ce jeu bête et pas méchant qui consiste à devoir reconnaitre un objet non pas en ayant les yeux bandés mais au moyen d'une introduction anale de celui-ci. C'est tellement frais et distingué que voici une deuxième vague ...

Stephan dessine sur des bananes. Oui, je sais, il y a de plus gros problèmes à gérer dans la vie mais cet artiste qui vit à Rotterdam avec sa femme et son chien fait quand même des merveilles avec ses doigts et son savoir-faire sur plein de bananes. Du coup, tu peux aller voir son site internet où il t'explique tout plein de belles choses et tu vas voir qu'en plus, il est hyper connu et même reconnu depuis des années et des bananes [!!!]. En attendant, en grand adorateur de la banane, je trouve ça totalement magnifique !

Banane 01 Banane 04  Banane 02 Banane 03 Banane 05 Banane 06 Banane 07 Banane 08

Et si on invitait François Sagat dans le TGIF ? Ouh la la, ca va faire bouger la culotte de Tata Huguette et sa serviette confort. Mais qu'importe, c'est TGIF donc c'est fait pour ça ! Avec Igor Dewe, c'est techno comme ça n'en peut plus et c'est kinky jusqu'au bout des ongles. Mais on s'en fout, l'essentiel est ailleurs et pas forcément dans Lactel [enfin, pas celui de la pub].

T(to)GIF