2018 - POST-IT

En fait ... j'ai tellement de choses à dire qu'il vaut mieux recourir au fameux post-it, imparfait et télégraphique mais plus approprié !

RED Naked- Je suis content, j'ai reçu mon calendrier de rouquins dénudés pour 2019. Ah non en fait, ce n'est pas un calendrier mais deux calendriers, un pour la face avant, l'autre pour la face arrière [les joies du crowd-funding pour me faire dépenser bien plus qu'il ne faudrait] ... Zolimari va adorer et la femme de ménage aussi !!!

- Ainsi donc, on va faire le tour du calendrier pour compter mon absence : depuis un mois, je n'ai pas vu mes parents et je me suis retiré d'un peu tout. Je vais retourner les voir samedi, ce d'autant que mon père n'est pas au mieux.

- Découvrir un site de polices de caractères, c'est comme une soirée électorale, ça me fait toute la soirée. D'ailleurs, lundi polices de caractères et hier soir branché sur les Stazini jusqu'à 02h15 ... je m'épuise moi-même.

- C'était toujours rigolo de faire un tweet kinky, avec une formulation mabigüe comme je les aime ...

Tweet TO

- Y a quand même un truc bizarre entre moi et les cheveux. C'est un fait, j'ai les cheveux plus longs et, instinctivement, j'ai repris ce tic consistant à prendre une mèche entre mes doigts et à frottert les cheveux les uns sur les autres ... ça m'a toujours fait ça quand j'ai des cheveux [pas forcément les miens] sous la main et que je peux m'amuser avec ... je crois que ça me détend !

- D'ailleurs, c'est décidé, je retourne chez le coiffeur tout bientôt. Jonathan peut se faire des cheveux [tellement drôle je suis ... ça me sidère aussi], je reviens !

- Je t'ai dit que l'eau de boulot c'est dégueulasse ? Ah non mais c'est à un niveau rarement atteint tout de même ...

- C'est tellement bien ma vie en ce moment que mon cinéma d'hier soir ["Bohemian Rhapsody"] a été annulé par Zolimari et moi, on avait juste un trop de boulot. Et puis, c'est tellement sympa de partir avant 7h30 de chez nous pour rentrer à 21h ... Si tu savais comme ça me gonfle ...

Breaking News

- Je n'ai plus de balance pour me peser ... c'est en soi une bonne nouvelle parce que je vais arrêter de me martyriser en regardant l'inflation du chiffre que je ne parviens décidément pas à faire descendre. L'aurais-je fusillée ? Et bien non, c'est à cause d'une fuite sournoise d'un lavabo qui a fait goûter insidieusement sur la pauvre petite balance Fitbit ... du coup, j ne peux plus te dire si je suis gros ou pas ... bah, ça allège un peu !

- Dix jours que je n'ai pas mangé de pizza tout de même ...

- J'ai trouvé un super truc ... du vrai boulot d'artiste et j'avoue que c'est pratiquement tout ce que j'aime : des lignes généreuses et suggestives. C'est simple, j'ai proposé à cet artiste barcelonais de lui acheter les deux que je préfère [les deux du bas] mais hélas, il m'a expliqué que ce n'était pas possible sans me donner de visibilité sur le moment où cela pourrait l'être.

665180FB-3234-498A-959E-C92BA0F192CC

- Wikende chargé encore ... Kylie vendredi et dimanche avec la dame pas commode, on se lève aux aurores pour aller s'en mettre plein les yeux en plein Bois de Boulogne afin de dévorer Basquiat et Schiele à la Fondation Vuitton.

Sinon, rien de moins, rien de plus, c'est déjà bien assez ainsi !

Tto, qui n'aime définitivement pas le mois de novembre