"Hollywood bizarre" sera le titre de l'album de Hollydays, le groupe formé par Sébastien Delage et d’Élise Preys. Le destin a bien fait de les détourner de leurs projets initiaux popur qu'émerge la volonté de tracer des histoires de vies à travers un univers où la pop est langoureuse, émotionnelle, quasi hypnotique ... la mélancolie et la noirceur, héritées des dures réalités de la société, n'étant pas bien loin. L'odeur des joints leur fit accéder à un rang tel qu'ils sont désormais incontournables des playlists branchées. Le 2 novembre 2018, "Hollywood bizarre" sera l'album où le titre eponyme, aujourd'hui sorti en single, met l’accent sur les rêves de gloire, les espoirs d’ascension à travers la célébrité ... sans oublier les dangers que recèle cette quête où, parfois, ils se brisent jusqu'à en être fatals. C'est à Hollywood Boulevard que la métaphore est la plus évidente : une allée où brillent les étoiles des stars et où nombreux sont ceux qui aspirent un jour à y voir leur nom inscrit. "Hollywood Bizarre" incarne ce désir insatiable de réussite et de reconnaissance d’une jeune femme déterminée à vouloir arriver au sommet, farouchement.
C'est attendu, c'est espéré et c'est bien Jean Dujardin qui sera à l'affiche du "Déserteur". On sera loin des OSS117 ou des claquettes de "The Artist" ... ou pas.
... ou pas en effet parce qu'à la manière du teasing de la série "Entourage" de HBO, c'est une bande-annonce complètement irréelle et fctive qui permet d'annoncer une histoire de la nouvelle saison de "Dix pour cent" qui sera diffusée d'ici la fin de l'année sur france.2. La chaîne a déjà communiqué sur le fait que la diffusion commencera mercredi 14 novembre 2018 à 21h00, avec deux épisodes par soir.
- Pinocchio, en version animé, réalisé par Guillermo del Toro ... ce n'est pas un rêve ni une fake-news, c'est pour NETFLIX et pour bientôt.
- La semaine, ce sera Halloween et pour l'occasion, NBC sort le grand jeu avec un show diffusé lundi soir [heure des Etats-Unis] pour célébrer les 15 ans de la comédie musicale "Wicked". Ariana Grande, Indina Menzel et Kristin Chenoweth participeront à ce grand retour de la comédie musicale télévisée sur la chaîne ["The Sound of Music" par exemple].
- "Pirates des Caraïbes" aura bien un nouvel épisode : comme à chaque fois que l'inspiration manque, on va se prendre un reboot. Du côté de la Paramount, c'est "Clueless" qui va avoir droit à un remake.
- Lancement de l'Apple Pay-TV [avec les contenus prémium promis par la firme] au début de l'année 2019 aux Etats-Unis d'abord.
- Naomi Watts sera l'une des stars du prequel de "Game of thrones", diffusé prochainement sur HBO donc OCS en France.
- Le dernier album de Johnny Hallyday est un carton : en huit jours, 780.177 albums vendus dont 758.056 albums physiques et 14.332 albums téléchargés. C'est le meilleur démarrage de l'histoire du disque en France.
- Kingsman reviendra pour un troisième épisode mais en spin-off centré sur la Seconde Guerre Mondiale.
NETFLIX n'en finit plus de buzzer et cette fois-ci, c'est une série animée avec des drag-queens qui s'annonce et cela va conforter le statut de leader du service américain. Elles travaillent le jour, se transforment en justicières masquées la nuit, ce sont les Super Drags. Ces trois drag-queens sont nées au Brésil, dans l’esprit des artistes et scénaristes Anderson Mahanski, Fernando Mendonça et Paulo Lescaut, et devront sauver le monde dans leur série animée dédiée. Une première saison de cinq épisodes est annoncée, à partir du 9 novembre 2018 sur NETFLIX.
NETFLIX a par ailleurs confirmé que Ru-Paul deviendra la vedette d'un prochain show diffusé en exclusivité sur son réseau.