tgif

torresbidule

En beauté, Monsieur Bidule [dont UNE VIE DE TTO adore souligner les facéties] s'est encore illustré et tu pourras le voir en vrai, mardi prochain à 21h sur M6 au cours de la reprise de l'émission "LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT". Bah oui, le personnage bien connu de ces colonnes a décidé de tenter le talent-contest.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Monsieur Bidule a fait réagir ... sans qu'il ne soit permis d'espérer quoi que ce soit. N'empêche que le slip argenté fait toujours son effet, finalement davantage que le regard toujours si poétique de Monsieur Bidule dont je suis définitivement fan !

 

Sans rancune, Monsieur Bidule continue son chemin ...

Et il n'y a pas que Monsieur Bidule qui fasse des exploits. Tout le monde en fait, et c'est le principe de la vidéo "People are awesome" qui, tous les ans, compile les prouesses plus ou moins raisonnables des uns et des autres. Quelques secondes de gloire pour faire un super ollie qui permet de survoler une dizaine de skates ou que sais-je encore, avant la vidéo de l'année 2018, voici ce qu'était 2017.

10-26

Est-ce que tu connais le travail de Tanaka Tatsuya ? C'est simple : il a illustré un calendrier, tous les jours, avec des scènes miniatures qui s'appuient sur des objets de ton quotidien [ou presque]. C'est, de mon point de vue, magnifique, poétique et fantastique.

A titre d'exemple, voici celle d'aujourd'hui, une simple paire de chaussures blanches et hop, il t'envoie à la montagne avec tout ce qu'il faut pour cela. C'est créatif et ça mérite aussi toute ton attention. D'ailleurs si cela te plaît, tu peux t'abonner à son fil Instagram et même à commander le livre ici si tu es plus conservateur. Clairement, ça change un peu des rugbymen plongés dans un bain d'huile ou des fermiers dépressifs d'Angleterre.

  

T(to)GIF