Garçon Obsessionnel Compulsif

De toute évidence, je suis GOC ! Pour ce qui est du "G", pas de doute, j'ai tout ce qu'il faut où il faut. Pour le "O", ce que j'écris ici ne laisse pas non plus planer d'aléa tant mes obsessions sont nombreuses. S'agissant du "C", en m'ayant suivi tandis que je racontai mes pérégrinations dans cette époque de dingue, ma compulsivité n'est plus à démontrer. Oui, lecteur de mon coeur, je suis donc un Garçon Obsessionnel Compulsif.

Et c'est à raison du fait que je me suis surpris à me vautrer dans une compulsivité quasi obsessionnelle que j'ai donc inscrit un élément de plus dans mon tableau de chasse pourtant déjà bien fourni [à la limite, j'ignorais qu'on pouvait y placer de nouveaux totems] où les pendules côtoyaient les clefs, les livres de photos de nus masculins, les toupies, les albums de Mc Solaar, les objets publicitaires de toute nature, les verres de bar avec toutes les marques de ce que je peux boire, la gamme du "Mâle" de Jean-Paul Gaultier, les programmes de télé, des sabliers, des polos de rugby à rayures horizontales, des sex-toys, l'intégralité des "Info Matin" ou des "GaiPied", du merchandising de Sonic, des objets de taille disproportionnée par rapport à ce qui est la leur normalement ou que sais-je encore. Si je m'écoute, mes obsessions sont nombreuses ... Pour certaines, l'engoûment a cessé ou s'est sévèrement dissipé même s'il subsiste toujours un petit truc quand je vois passer un porte-clef publicitaire ou un autocollant de chaîne de télévision [je ne te parle pas de la PLV ... je regrette toujours de n'avoir pas un couteau sur moi pour l'embarquer].

Malgré les printemps se succédant, il demeure certaines obsessions qui ont la peau plus dure que d'autres. Prenons les photos très osées à l'appui desquelles je peux envisger de construire une vignette illustrative d'un billet ici même ... j'en ai des disques durs pleins . Moins polisson ? Les cravates sont de cet ordre puisqu'au delà de la centaine dont je dispose [62% sont bleues ou à dominante bleue] et je crains qu'il ne faille ajouter désormais les pochettes qui viennent agrémenter un peu plus mes costumes qui sont au nombre de la trentaine. Maintenant, tant qu'on ne parle pas de mes plus de cinquante paires de chaussures, tout va bien !

Résultat de recherche d'images pour "polo liseré bleu blanc rouge"Oui, j'ai l'obsession compulsive et la dernière que je me suis découvert pourrait bien durer encore un peu. Je me suis pris de passion pour deux choses dernièrement :
- le polo manches courtes avec liseré coloré sur le bord du col et le bord des manches ;
- les tshirts, polos, pulls ou sweats qui allient le bleu le blanc et le rouge.
Si je trouve le combo des deux, tu n'imagines pas l'état quasi-orgasmique dans lequel je me trouve.

Certes, c'est plus utile qu'un disque dur qui dégueule de MP3 de génériques télé [oui oui, j'ai ça aussi ... mais pitié, ne parlons pas des archives TV des années 80 !!!] mais j'ai trouvé particulièrement amusant que mon regard n'accepte plus compulsivement qu'un seul type de polo [ça tombe bien, c'est un peu la mode du moment], à telle enseigne que les derniers acquis [alors que je n'en avais pas besoin, nous sommes bien d'accord] je suis allé les chercher en Chine [oui, c'est mal !].

Ne te fatigue à m'expliquer que dans deux ans tout ceci sera tellement daté que je n'oserai plus les arborer ... c'est comme ma collection de tshirts "Vilain garçon" ... je les mets encore parce que s'il y a bien une chose dont je suis certain, c'est de la qualité de mes goûts vestimentaires m'autorisant à pouvoir prononcer tout anathème nécessaire quand je croise un attentat vestimentaire [et je peux te dire qu'avec certains, je déguste et j'en perds des dixièmes] qui ne procède pas seulement du slip DIM pour lequel je maintiens qu'on ne peut éprouver qu'une évidente répugnance nonobstant la qualité de ce que ledit slip envelopperait [un DIM ... pourquoi pas du Tex pendant qu'on y est ???].

Donc oui, le GOC est en pleine forme et j'ai entrepris de remplacer quelques pièces de mes armoires par plein de polos d'un tel acabit afin d'être assez raccord avec ce que j'aime !

Tto, tout fashion mais toujours autant GOC