tgif

Voilà bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de Monsieur Bidule et, cet été, l'innocence à l'état pur est allé se frotter au Disneyland pour adultes : le strip de Las Vegas ! Il en résulte une partition, que dis-je un hymne à Beyoncé et c'est Monsieur Bidule en personne qui chante, qui se meut, qui bouge son corps en plein Las Vegas !

Pour te remettre, si on allait voir un générateur d'identités sexuelles ... tu cliques sur "Tell me who I am" et hop, ça te sort un truc qui n'est jamais très loin de la réalité.

Sex identity 01Sex identity 02Du coup, j'ai essayé et pif paf ... deux fois et deux fois que ça ne tombe pas bien loin.

Alors oui forcément, c'est inutile, ça ne sert à rien mais c'est tout aussi rigolo que le générateur de nom de science-fiction qui m'affuble du nom "Pip Geminorum" ... Bon en même temps, si tu veux un billet de physique quantique, tu sais bien que ce n'est pas dans le TGIF que tu vas le trouver !

Instagram_24-768x768

Et si on parlait de zizi version poilu ? Le sexe, y a que ça de vrai pour autant qu'on sache à peu près comment ça marche. La culture du cul, c'est toujours nécessaire et il n'est de si bonne écoute que celle qui n'est pas brouillée [ah non, on ne va pas brouiller l'écoute ... à la place, on pourrait brouter les c... enfin bref].

C'est là que le podcast "Les couilles sur la table", reprennant ses publications ô combien utiles, sympathiques sinon indispensables, se propose de parler des orgasmes masculins qui ne sont pas seulement éjaculatoires. Avec Adam, Victoire explore le tabou de la pénétration anale chez l'homme [même et surtout hétérosexuel] au sujet de laquelle la morale a considéré qu'elle était le signe d'une dévirilisation alors qu'elle permet de parvenir à des orgasmes encore plus puissants ... "Qu’est ce que ça exige, au juste, être un homme, un vrai ? (…) Etre angoissé par la taille de sa bite. (…) Museler sa sensualité. Craindre son homosexualité car un homme, un vrai, ne doit pas être pénétré. (…) N’avoir aucune culture sexuelle pour améliorer son orgasme" écrivait Virginie Despentes dans "King Kong Théorie" en 2006. Franchement, si ce n'est pas le meilleur podcast qui existe en ce moment, je ne vois pas bien ce que cela pourrait être d'autre ...

The Grand Incroyable Festweetval

Et le tweet de la semaine ?

tweet de la semaine

Je te concède qu'il est plus ancien mais j'en rigole encore ...

T(to)GIF