tgif

Pas de doute, pas de problème ni même d'erreur sur la marchandise, le #TGIF est déjà de retour. Je te l'ai bien dit que ça allait rentrer mais écarte bien tout de même, il se pourrait que ça coince un peu là.

Et on commence par mettre un peu de perspective dans ce monde de brutes où tu vis dans l'angoisse de savoir si tu seras prélevé à la source [ok ok, on a compris tous les jeux de mots salaces et témoignants du fait que tu as trop regardé "American Pie", ... on a compris], si Alexandre Benalla y est pour quelque chose dans le typhon japonais, si Cyril Hanouna met toujours des strings couleur léopard. Oui oui, je comprends bien que si l'on ajoute les kilomètres d'ânneries de Mattéo Salvini [dont j'attends avec impatience une sex-tape que l'on m'a annoncée il y a maintenant plusieurs semaines], les frasques du "Média" dont la gestion n'a rien à envier aux satellites de la galaxie Bolloré et si je t'achève avec la kyrielle d'imébcilités proférées par Donald Trump, tu as d'urgence besoin de prendre un peu de hauteur. Ca tombe bien : le tweet du TGIF est là pour cela et devrait remettre aussi quelques idées en place ...

Du coup, une fois qu'on a joué autant les Yann Artus-Bertrand, on peut à nouveau se lâcher sur les braguettes. Mais c'est la braguette triste puisque tu sais déjà à qui appartient le close-up ci-dessous.

Burt Reynolds Close-up

C'est bien le close-up de Burt Reynolds dont il s'agit ... Ah Burt, le look viril du bûcheron stazinien avec la petite moustache qui va bien. Ah bah oui et pourtant, ne t'y trompe pas : l'homosexualité de Burt n'a jamais été démontrée même si Neil Patrick Harris raconta en 2014 que l'acteur l'avait embrassé sur la bouche quand il était plus jeune.

Burt Reynolds naked

Et si on se faisait un autre close-up ? C'est à qui ça ?

MS close-up

Dans le grand n'importe quoi ambiant, après avoir été énervé du "Mamma Mia 2" de l'été, si tu allais dîner "Mamma Mia" [et bientôt, tu auras droit aussi au poppers "Mamma Mia", à "Mamma Mia vont à la plage", au papier toilette "Mamma Mia" ou que sais-je encore ... le merchandising est un mouvement sans fin] ? Ne rigole pas : c'est bientôt possible et c'est à Londres que tu devras aller pour dîner, de façon immersive, dans l'univers de la comédie musicale. "Mamma Mia! The Party" sera le nom du prochain restaurant immersif qui ouvrira à l'O2 Arena de Londres au printemps 2019. Au programme, cuisine méditerranéenne et performances live des classiques d'ABBA tirées du film évidemment. Oui, je sais, tu touches au bonheur ... Les groupies seront plongées dans une reconstitution de la taverne de l'île grecque de Skopelos, où le premier film fut tourné [et clairement pas le second]. Pas question d'espérer un dîner romani que aux chandelles, tous les convives seront encouragés à se lever, à danser et à chanter leurs tubes préférés. Une certaine idée de l'enfer oui ... Sache toutefois que ce ne sera pas une première, un restaurant du même type a déjà ouvert en ... Suède [!!] en 2016 et a bénéficié de spectacles à guichets fermés pendant trois années consécutives. Tu peux d'ores et déjà réserver ici ...
Ouh la la, je sens que tu ne me crois pas, regarde ces quelques images.

 

Alors, tu as trouvé pour le close-up de tout à l'heure ?
Un joli torse comme ça, des poils pile là où il faut sans qu'il n'y en ait trop ... on dirait même qu'il est sur un lit quasiment offert hein ? T'en peux plus ? C'est le TGIF qui s'est déjà emparé de toi ... sauf que le TGIF c'est souvent n'importe quoi donc tu vas peut-être être refroidi si je te dis que le mâle qui s'offre ainsi dans ses draps n'est autre que le très populiste [pour ne pas dire autre chose]  Mattéo Salvini.

Salvini naked

Ça calme hein ? Et encore, je ne t'ai pas montré son bulge ...

T(to)GIF