2018 ETE - FantasGreek

Cela devait arriver ... #FantasGreek est cette semaine en position petit cochon et c'est vraisemblablement le billet le plus hot qui arrive.

Pas de mystère, il est exhibitionniste, il aime se montrer, il aime s'offrir au regard de l'autre et se faire plaisir tout en faisant plaisir. Du coup, cela permet de croiser des photos qui ne sont pas tout à fait à laisser entre tous les yeux même si, là, on va rester dans la limite haute de ce qui est réservé à un public familial.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de limite mais, outre le fait qu'il est joli et assez sensuel, sa capacité à se dévoiler ainsi sans filtre ni tabou renforce l'attractivité du personnage.

Voici donc quelques photos qui, il faut prévenir, ne seront pas les plus diffusables mais nous sommes au coeur de l'été et comme tout le monde est encore en vacances ici et là, disposé à se laisser un peu aller à des penchants bien naturels et finalement enclin à faire monter la température [comme s'il ne faisait pas déjà assez chaud !!].

Du coup, #FantasGreek tombe à point nommé et fait tomber les dernières réserves qui subsistaient encore depuis le début de la série [pour mémoire, tu peux aussi consulter les épisodes précédents en allant sur la rubrique Bambou Magique] et c'est pour le meilleur et loin d'être le pire.
On éloigne donc les plus jeunes qui feraient mieux d'aller jouer au bord de l'eau et on laisse les grands dévorer des yeux l'éphèbe de l'été ...

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive5

Diapositive6

 

Tto, qui aime bien