2018 ETE - FantasGreek

C'est le jour du FantasGreek [qui, je te le dis, a pris quelques jours de repos avant de procéder à l'inTtorview que tu liras au cours du mois d'août].

Du coup, cette semaine, on détaille la plastique étourdissante du garçon et on balance quelques chiffres. Et des chiffres sociaux en plus ... étant précisé que tu peux le retrouver sur Tumblr, xtube et autres ...

FantasGreek Instagram

Commençons déjà par les deux réseaux mainstream s'il en est et pour son Instagram, nous avons là 747 photos [compte tenu du contenu, c'est déjà un exploit d'êytre encore sur Instagram dont les règles de publication sont assez draconiennes]. Forcément, une telle rareté draine presque 10.000 followers et on espère un super cadeau le jour où cette barre sera franchie [on a bien compris qu'il n'est pas impressionnable en la matière].

FantasGreek Twitter

Pour ce qui concerne les gazouillis, le FantasGreek se place assez bien avec plus de 1.206 publications depuis le début de son compte actuel. Cela amène plus de 8.500 followers et comme il faut savoir rendre la pareille, notre grec préféré de l'été a le like frénétique pour plus 8.000 tweets.

Je te passe l'inventaire des autres réseaux mais nous en reparlerons.

tumblr_pc0bg22gyP1wod6v1o1_400

Du coup, cette semaine, ce sont encore des clichés bien sympathiques qui sont au programme [avec même des images qui bougent, comme ci-dessus].

Diapositive28

Diapositive31

Diapositive33

Tto, qui dit Greece 12 points !