2018 ETE - FantasGreek

Lorsque je l'ai contacté pour savoir s'il acceptait de devenir le cover boy de l'été, il m'a rapidement répondu positivement.

C'est en Grèce que se trouve le jeune homme qui va se dévoiler toutes les semaines ici, mais tu peux déjà aller fouiner son profil [notamment sur Twitter] pour en voir davantage de façon anticipée. J'ai d'ailleurs à ce sujet un vrai problème : il m'a été impossible de ne retenir que 10 photos. De plus, il continue régulièrement d'en publier ... comment veux-tu que je m'en sorte. Qu'importe !

Laissons donc déjà le fantasGreek se dévoiler un peu, dans une nudité décomplexée, avec un évident plaisir exhibitionniste et ça tombe bien : il a tout ce qu'il faut comme il faut pour ravir les yeux et faire monter un peu plus la température.

Direction Athènes toutes les semaines ... c'est la respiration de l'été. Mais ne t'y trompe pas : il ne va pas s'agir seulement de photos, on va clairement aller plus loin avec le garçon dans une inTtorview qu'il me reste à boucler avec lui. C'est pour  cela que dans un premier temps, il est préférable de faire connaissance. Ca tombe bien : il n'attend que ça ! Laisse-toi porter par son oeil perçant, son balcon l'offrant au regard de tous et quelques mises en scène : voici le cover boy de l'été !

Diapositive30 Diapositive12 Diapositive23 Diapositive35

Tto, qui trouve beaucoup d'attraits à la Grèce depuis longtemps