2018 - TGIF2

Tu vas donc lire le dernier TGIF ... le dernier de la saison probablement puisque je n'ai pas statué sur la poursuite de la rubrique, les audiences n'ayant pas été décortiquées par mes gros doigts boudinnés.

Oh ne t'attends pas à un feu d'artifice ni d'artifesse : les fins de saison sont faites pour écouler les invendus de l'année. Oh mais pas seulement ... tu imagines bien que j'ai une haute estime de ce rendez-vous pour ne pas te refourguer tout ce dont j'ai douté cette année.
Ah bah ça non ... et pourquoi des mecs à poil aussi ?

Diapositive5

DgNjdBsWsAEJeIEC'est peut-être la couverture de l'année !
Le photo montage matérialisant l'attitude effrayante de Donald Trump et la détresse d'une petite fille privée de ses parents, ça c'est sur que cela ne donne pas matière à rigoler. Mais voilà, l'époque c'est un peu ça aussi et toute déconne qu'il faille, moi, je trouve que ça fait mal de vivre dans un monde pareil où l'on me force à devoir m'accoutumer, à raison de la répétition de telles outrances, à des choses pareilles. C'est moche.

Diapositive7On n'en parle pas assez mais c'est presque bientôt totalement le chaos à Hawaï. Le volcan n'en peut plus de cracher sa lave et ça dévaste tout sur son passage. C'est d'autant plus significatif que les volumes de magma sont impressionnants et au delà des volumes, ce sont finalement de véritables rivières de lave qui se déversent du fait de la liquidité de ce qui s'échappe.

Diapositive7

Twitter, c'est l'enfer mais parfois, on y croise des choses qui font rire.
C'est un peu ma grande question du moment : qu'est ce qui me fait rire le plus ? Et bien, je ne sais toujours pas ...

Tweet FredXTwitter

 

Diapositive7

Pourtant, c'est vrai que sur Twitter, on trouve aussi des choses étonnantes [autres que l'infatuosité de toujours les mêmes qui ont un avis sur tout et tous]. Et la nature aide pas mal à s'en convaincre. Même si deux éclairs se touchent et que la shower qui suit est pas golden mais totalement monstrueuse [bien qu'accélérée].

Diapositive2

Après sa prestation hier soir à l'Elysée avec un tshirt qui fait couleur beaucoup de tweets, Kiddy Smile est hyper trendy et ça tombe bien, ça me donne l'occasion de diffuser dans le TGIF "Dickmatized".

2018 - TGIF2

Et on finit par quoi ? Par souhaiter de bonnes marches fières ou non à tous ceux qui s'y adonneront pour toutes les bonnes raisons du monde.

T(to)GIF at last