2017 - POST-IT

En ce moment, je suis tout croc d'une chanson ... et le signe que cela ne passe pas me fait dire que cela va probablement m'accompagner une bonne partie de l'année, étant ici considéré qu'elle a déjà sa place dans la rétrospective de l'année ...

- D'ailleurs, ça y est : l'habillage d'été est finalisé et ça va bouger quelques habitudes ! J'ai même fini la grille de publication [oui, je fais une grille de publications programmée, jusqu'au 6 septembre 2018] ... C'est trop joli ! Avec une nouvelle police de caractère qui se combine assez bien avec l'autre déjà choisie il y a dix jours, je suis ravi.

- Tu savais que tu peux suggérer à NETFLIX d'investir sur des séries que tu as envie de revoir chez eux ? C'est ici que tu peux largement donner tes idées ...

- Je pense quà la réflexion le monde qui m'entoure me fait un peu peur ... et le comportement de certains n'est pas de nature à me rassurer.

- Non, je n'écrirai pas sur la rumeur qui explique que MBS [le Prince Mohammed ben Salman] serait dans un sale état après un attentat intervenu fin avril 2018. Au départ, je voulais ironiser sur le fait qu'il était peut-être sur une plage des caraïbes avec Mélania Trump et qu'Elvis Presley leur jouait du banjo ... mais non, je n'écrirai pas là dessus.

- J'ai regardé la nouvelle série "Succession" et c'est vraiment très bien. Un petit goût de "Dirty sexy money", "Profit" avec un soupçon de "Dynasty", ça s'annonce bien !

- Je suis dans une frénésie de shorts : un bleu, un avec des motifs zazous et un rose. Je serai véritablement à croquer ...

- La bascule domotique se précise. Je suis à deux doigts de me lancer et je crois que j'ai choisi mon protocole déjà. Après, oui ... ça va encore m'amuser follement pendant quelques temps j'ai l'impression et je passerai à autre chose. Probablement ...

- Zolimari a entamé son nouveau boulot aujourd'hui ...

- Plusieurs mots reviennent en boucle depuis quelques temps : "abandon" et "reconnaissance" sont peut-être les plus récurrents et finalement ceux qui me font dire que des plaies ne sont pas refermées, ni prêtes de l'être. Du coup, oui, ça légitime plein de ruptures qui, pour certaines, ne sont pas loin d'être définitives.

- Je t'ai déjà dit que "Sonic Mania" était prodigieusement magnifique ? Non ? Vraiment ?? C'est une erreur ... c'est presqu'au delà de ça : j'en suis émerveillé !

- Mon nouveau dessert favori, c'est le thaï que j'ai trouvé pour le midi qui me le fait : des grosses billes de tapioca avec de la banane dedans. C'est bon !!! Forcément, ça m'éloigne de la cantine de Romain avec ses grosses salades [et sa gentille serveuse].

- Si tu savais comme les expressions "le lobby" ou les machins vaguement communautaires du genre me fatiguent. Tu sais qu'on m'a quand même expliqué par le biais d'un message doucereux que ça serait quand même bien que je mette un arc-en-ciel sur mon avatar pour rattraper mon comportement. Le fascisme des polices politiques de l'esprit me lasse ...

- Décidément, dans une dizaine de jours, je vais en changer des choses ...

- Clairement, je n'ai plus de patience avec les pintades qui sont bêtes à bouffer du foin. Clairement ...

- Je vais probablement me faire plaisir tout seul devant ma télé : une intégrale de Dare-dare motus me fera le plus grand bien !

Tto, pour qui la journée sera encore bien longue [cmb ...]