Diapositive5

On ne dira jamais assez à quel point l'imagination est au pouvoir ... après avoir trouvé ton nom d'elfe scandinave, ton nom de légume oublié, ton nom de porn star de films gays tendance gonzo ... et si on se reposait en faisant dans le grand classique ?

DcN_uxtX4AAOqSo

 

Diapositive7Ne t'enflamme pas ... ce sera toujours moins que 5.000 allumettes mises les unes à côté des autres. Et tu n'imagines pas à quel point ça va vi... euh non tu n'imagines pas. Tiens d'ailleurs, regarde ce que cela donne :

Diapositive1

Des petits liens qui font tout ??? C'est fou, c'est frais, c'est Friday, c'est le TGIF carré rose ! Parce qu'en fait, il y en a des choses ...

Tiens, voici ici un article super marrant sur les bruitages de scènes de sexe au cinéma. Tu te souviens de la pêche torride et sensuelle dans "Call me by your name" [qui fait passer les cuisinades de "American Pie" pour un jeu Club Med] ? Il y a plein de choses à savoir ... 

Jospéhine Baker fait des émules comme Cate Blanchett ... les soins du visage au sperme sont tendance darling ! Mais ça coute la peau des couilles !

21_mount_everest-desktopv3

Combien de sex-toys ont été vendus en 2016 par Lovehoney ? Le chiffre existe mais il est bien plus rigolo de le comparer à des choses incongrues, surtout si l'on ne parle que des godes. La firme spécialisée a vendu 82 km de godes en 2016 !! Ca fait neuf fois le Mont Everest ! Génial non ? Attends ... y en a plein d'autres !

5_lube_whale-desktopLes litres de lubrifiants vendus correspondent à 72.514 litres ... abstrait non ? Ca équivaut à 96.685 bouteilles de vin ... et aussi au volume d'une baleine bleue ! Ah là d'un coup, c'est plus évocateur de se dire qu'en 2016 on a vendu une baleine bleue de lubrifiant !

Pour les plugs, c'est un peu pareil ... si tu fais la somme de la hauteur de chacun des plags vendus en 2016, tu pourrais bien en avoir un d'une hauteur de 8 mètres [autant te dire qu'il faut un sacré réceptacle ...] et le plug en question pèserait 42 tonnes !

Tu veux qu'on parle des cockrings ? Pas de problème : même principe. La somme de tous les cockrings vendus en 2016 permettrait d'en faire un énoooooooorme de 62  mètres de diamètre ... donc cela permettrait à un Boeing 747 de passer à l'intérieur.

 cockringjetlovehoneysextoycensusdesktop 20_butt_plug_truck-desktop  

T(to)GIF