InTtorview RNSXB

2017 - BAMBOU MAGIQUE2

@rnsxb a accepté de répondre à un inTtorview au sujet de sa sexualité et de l'utilisation qu'il a d'accessoires mais aussi de la publication de vidéos personnelles ... La première partie est à retrouver ici.

En y réfléchissant bien, quel est le truc le plus osé que tu as fait et qui t'excite encore ?
Je n'ai pas fait grand chose d'osé... mais une soirée restera dans mes an(n)ales et en y repensant j'en bande encore. On était en week-end avec mon mec à Berlin. Au resto, la table d'à côté il y avait un coupe de mecs très bombasse. On a échangé des regards puis on a discuté... On a terminé dans notre appart. Au final, on a baisé jusqu'au lever du jour sans s'arrêter une minute. Tout le monde s'est fait tourner, ça sentait le poppers dans toute la cage d’escalier de l'immeuble. Nous en gardons un souvenir fantastique. Une autre fois où, dans un sauna, j'ai rencontré deux mecs forts bandants, cette fois ci c'est moi qui me suis fait tourner dans un sling exhib. Je devais gémir très fort parce qu'à la fin il y avait une dizaine de mecs qui mataient et se branlaient (ambiance hustlaball!!).

Jusqu'où peut-on aller sexuellement avec toi ?
Je suis open à tout sauf crade et violence extrême (marques, scarification, etc.).

Et si on franchit la limite, qu'est ce qu'il se passe ?
Ca n'est jamais arrivé, je tiens à m'assurer de la bonne santé mentale et physique de mes partenaires de jeu.

C'est quoi le secret pour bien réussir une double-pénétration ?
Contexte et décontraction (et bcp de poppers!).

La triple, ça te tente ?
Challenge accepted (mais pas avec trois poneys, je veux pas être déchiré mon plus...). Après je pense que c'est plus une prouesse acrobatique qu'un réel plaisir anal ...

Avoir de multiples partenaires, est-ce compatible avec la vie de couple ?
Tout à fait, avec mon homme nous faisons l'amour et je l'aime (ça peut être très doux et/ou très hard), avec mes partenaires de jeu je baise.

Tu me dis qu'avec tes partenaires occasionnels, tu baises et avec ton mec tu fais l'amour, ok. Concrètement et au delà des mots, c'est quoi la différence ?
Oui, avec mon mec je fais l'amour : on échange des mots, des regards qui sont emplis d'amour et c'est l'homme que j'aime. Avec un plan, on échange aussi des mots des regards mais pas du même registre, au mieux si le courant passe un plan peut devenir un pote. Grosse différence, on s'embrasse avec mon mec. Un plan je n'embrasse pas (sauf pour échanger des fluides #felching ;)).

Quel est le sex-toy que tout le monde devrait avoir chez soi ? Pourquoi celui-là ?
Pour commencer un bon cockring (c'est comme la petite robe noire, c'est un indémodable). Sinon pour moi, ce serait des pinces à tétons car ça agit comme un starter !

Pourrais-tu vivre une relation amoureuse asexuée ?
Non. le sexe fait partie du couple.

Quel est le moment que tu préfères dans l'orgasme ?
Le moment juste avant de jouir, quand tu sens que ça va arriver et que le cœur commence à s'emballer. C'est celui-là qu'il faut faire durer.

L'orgasme est-il le moment que tu préfères dans une relation sexuelle ou y en a-t-il un autre ?
L’orgasme est une finalité, c'est ce que l'on recherche quand on baise. Mais c'est aussi annonciateur de fin. Donc oui j'aime l'orgasme, mais j'ai une nette préférence pour tout ce qui précède (et plus ce sera long plus l'orgasme sera intense !!). Oui, j'aime l'edging !

Chemsex ou pas Chemsex ?
Pas chemsex (sauf le poppers, mais on ne peut pas considérer cela comme du chemsex).

Tu te protèges toujours ?
Non, cela fait un an que je suis sous Prep, et on va dire que je fais 90 % protégé, 10% bbk. Je ne pratique bbk qu'avec les mecs avec lesquels j'ai échangé avant, où on a parlé de Prep et compagnie. J'ai toujours les PDF de mes dernières prises de sans dons mon tel et copie de la prescription de Truvada. J'ai quelques réguliers, qui sont sous Prep également, avec lesquels je baisse bbk (bah le jus c'est quand même un super excitant!).

Certains expliquent qu'on est comme on baise. Tu es comment alors ?
Entreprenant, investi et multitâches.

Si tu devais conseiller à ceux qui nous lisent un morceau de musique particulièrement adapté pour s'envoyer en l'air, tu dirais quoi ?
"Tuesday" de Burak Yeter. Je le trouve terriblement sexuel et planant ce morceau !

La meilleure position pour être actif, c'est quoi ?
Missionnaire jambes du passif en l'air. J'aime voir le visage quand je déglingue.

La meilleure position pour être passif, c'est quoi ?
Idem, sinon levrette. Position très agréable mais on ne voit pas les visages (à mois de mettre un miroir).

J'en reviens à ton exposition sur twitter. Pourquoi te dévoiler autant alors qu'on explique que le mystère provoque souvent des réactions plus importantes ?
Car j'aime pas les raccourcis, la perte de temps (haha!).

C'est important d'être vu en train de baiser ou c'est important que tu te voies en train de baiser ?
J'adore mater des mecs baiser, tout comme j'aime me faire mater quand je baise, comme on dit, exhib et voyeur !

As-tu compté le nombre de garçons qui sont passés entre tes doigts depuis le début ? On en est à combien ?
Oups, non... je serai incapable de te donner un chiffre... mais pas plus d'une centaine (quasi sûr).

Quel est celui qui t'a laissé le souvenir le plus mémorable ?
Mon homme avec qui je suis encore aujourd'hui (ceci explique peut-être cela!).

Quand tu baisses ton pantalon, à quoi penses-tu ?
Ça dépend du contexte encore une fois. Si c'est le soir ou le matin, je pense juste à l'heure qu'il est (j'ai toujours l'impression d'être à la bourre). Si c'est pour baiser, je le fais vite aussi car je suis impatient !

L'instrument sexuel que tu as mis du temps à utiliser mais que tu ne lâcherais plus aujourd'hui, c'est quoi ?
Le poppers et les pinces à tétons. Ah y'a les cockring aussi. J'aime accessoiriser.

On avait bien compris hi hi hi. Finalement, es-tu épanoui sexuellement ? 
OUI !

Comment y es-tu parvenu ? 
Avec le temps en faisant sauter les barrières psychologiques que j'avais.

Et ça, tu y es arrivé comment à faire sauter ces barrières ? Les bonnes rencontres ou le temps ?
Exactement, avec des rencontres qui ont pris le temps de m'expliquer les différentes manières de prendre du plaisir. J'ai eu des plans très pédagogues si on parle du SM. Notamment, un mec qui est plus équipé qu'un sexshop m'a décrit tout le matériel qu'il avait, comment on s'en servait, selon quels mécanismes physiques cela fonctionnait etc... On a discuté pendant plus d'un an avant que je sois entre ses mains (nombreux sont ceux qui auraient lâché l'affaire) et je n'ai pas regretté, il s'est servi de moi pendant des heures et des heures sans jamais me faire jouir. J'ai eu droit à tout : sling, bondage, travail du cul, travail des tétons (pompes, pinces, électro), sondes (électro), gazage poppers, violet wand, flogging, et j'en oublie certainement ! Quand il a décidé que c'était le moment, j'ai l'impression que l'éjaculation durait une éternité, c'était fantastique sur le plan de la sensation !!!! C'est encore aujourd'hui mon plan SM de référence.

Ce sera quoi ta prochaine vidéo ?
Je ne planifie rien, je saisis l'instant présent. Ce sera en fonction du mec/plan qui se présentera ;)

Un dernier mot ?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir (ma devise, qui sera mon épitaphe aussi).

Merci beaucoup de ta franchise et à bientôt donc !
Merci à toi. A moi de te poser une question: qu'est-ce qui t'a donné envie de me poser toutes ces questions ?

Disons que ce que tu offres à tout le monde est très cru mais témoigne d'une chose que j'ai ressentie très vite : tu es dans l'épanouissement. Au delà de la simple provocation que l'on peut rencontrer souvent en la matière (et la seule provocation n'a qu'un intérêt limité), je t'ai proposé cette interview d'abord pour avoir ton ressenti sur la combinaison sexe/douleur qui te plaît tant. Sont venues se greffer des questions qui permettent d'expliquer et de mettre en lumière ton parcours personnel sans trop vouloir en dévoiler parce que c'est ta vie et qu'il n'est pas question ici de résoudre le moindre problème, même s'il y en a comme chez tout le monde, ni de juger. De plus, nos quelques échanges préalables m'ont paru très simples et agréables sans qu'il y ait la moindre ambiguïté. J'ai donc eu envie de te proposer cela.
C'est un plaisir d'avoir eu l'occasion de répondre à tes questions.

Tto, avec @rnsxb