NZ 2018

Saint Valentin ou pas, c'est ce soir que je décharge !

A partir de dans quelques heures, je me barre loin et même au plus loin possible, même si cela se fait au prix de plus de 25 heures d'avion. Nan vraiment, je  t'assure, je suis prêt à faire ce sacrifice [qui n'en est pas un] pour pouvoir enfin m'échapper de tout cela. Voilà tout de même exactement cinq mois jour pour jour que je suis rentré des précédentes et j'ai quand même un peu l'impression d'être passé sous tous les TGV possibles ou d'avoir été lessivé dans le plus grand gang-bang qui soit au point de ne plus sentir grand chose sinon ces effluves si caractéristiques témoignant de ce que certains garçons se seraient fait bien plaisir en se vidangeant.

Bref ... j'arrête ici la poésie et je te confirme que, pour la première fois depuis bien longtemps, les valises sont prêtes quasiment 24h avant le départ. Un truc de fou ! Alors que d'ordinaire je les fais environ deux heures avant que le taxi ne vienne me chercher pour m'emmener à l'aéroport, cette fois-ci ça a été plus géré. Faut dire que ça m'énerve tellement d'oublier plein de trucs dans tous les sens à tout faire à la dernière minute que bon !

Du coup, je vais pouvoir en profiter pour te montrer mes deux nouveaux shorts de bain ! 

NZ VALISE 3NZ VALISE 1

Et c'est là que tu vois que ça ne va pas plaisanter cette fois-ci : je joue la couleur à fond ! Un joli dégradé de bleu au rose [de touuuuuuuute beaaaaaaaaaaauté] et surtout mon maillot flamants roses qui va claquer sur les plages de la Nouvelle Zélan 2.

Ah oui, t'as vu ? J'ai encore trouvé mon titre d'album photo avant de partir. C'est pénible d'être bon, j'te jure : "Nouvelle Zélan 2". La bande-annonce a été diffusée, j'ai tout ce qu'il faut pour y aller, j'ai même retrouvé mes guides de voyage [enfin, c'est Zolimari qui a remis la main dessus, donc je le soupçonne de les avoir cachés] ... Et quand tu passes ton mardi 13 février 2018 à repasser des shorts et que tu rassembles des tongs comme des débardeurs en prenant bien soin de ne pas oublier la crème solaire indice 50 et l'huile solaire indice 50, moi je te le dis, ça sent bon les vacances !

Du coup, oui, je m'envoie en l'air ce soir à 22h30 et ce sera parti pour un beau voyage qui me fera atterrir à 19h à Tokyo. Autant dire que le jeudi 15 février, je ne vais pas vraiment le vivre. Et zou, deux heures après, ce sera reparti pour la Nouvelle Zélande avec Auckland puis Christchurch vendredi 16 février 2018 vers 17h.

Trop long ? Mais non puisque ce sera trop bon !!!
Et en plus, j'ai déjà la casquette locale qui va bien ...

NZ VALISE 2

Et sinon, comment ça va se passer ici ? Facile : je fais le pari de te poster ici même tous les jours une photo de la veille, pour t'associer un peu au périple, mais je ne pense pas que je vais écrire des tonnes de choses non plus. D'ici samedi donc, je te laisse entre les mains expertes d'une InTtorview qui donne chaud.

Tto, qui n'est déjà plus là en fait ...