2017 - LA HOTTE DE NOEL

On se rapproche, dans 20 jours tout rond, tous les cadeaux seront sous le sapin et si tu n'as rien commencé en la matière, je peux te dire que ça sent précisément le sapin. Donc la HOTte de Noël est vraiment là pour toi, pour t'aider et te donner à l'envie des idées pour toi ou des idées pour les autres, ceux qui vont regretter de ne pas avoir été un brin créatifs pour eux-mêmes. Oui parce qu'en fait, il faut aussi le voir comme ça : la HOTte de Noël, c'est aussi à prendre comme un châtiment pour ceux qui ne se fouleraient pas trop hein ... 5 cadeaux en perspective cette semaine encore !

AIRZOOKA

Et au royaume du bon goût, on va y aller crescendo. On commence par le fameux Airzooka ! Airzooka, c'est le nouveau pistolet qui projette des boules d'air inoffensives à plus de 10 mètres. Autant dire que ça va faire hurler les filles qui ne vont rien comprendre et les âmes sensibles peu rassurées par ces vortex d'air. Arme idéale pour déclencher une guerre au bureau, à la maison ou dans la cour de récré, c'est le jeu qu'il faut pour dérider l'atmosphère. Fonctionne sans pile et réagit à la lumière noire ! Tu peux te le procurer ici.

GASTRONOGEEK

Bon ... si tu préfères la jouer haute gastronomie mais un tantinet moderne, j'ai le bouquin de cuisine qu'il te faut : le Gastrono-Geek Séries cultes ! Kezako ? Des grands classiques comme "X-Files", "Star Trek", "Lost" aux nouvelles venues sur nos écrans "Westworld", "Stranger Things" et autres, ce bouquin rassemble 37 recettes issues ou inspirées de 37 séries incontournables.
Après "Gastronogeek et Le Livre des Potions", Thibaud Villanova propose une revisite gourmande des perles du petit écran. De la Tarte à la cerise de "Twin Peaks" aux Gaufres de "Stranger Things", en passant par les barres chocolatées de "Buffy contre les vampires", ces 37 recettes sont originales et finalement une bonne porte d'entrée pour investir l'univers de tes séries préférées. Chef cuisinier et expert en culture geek, Thibaud travaille au cœur des cultures de l’imaginaire depuis près de dix ans. Pour les amateurs du genre et les curieux des fourneaux, voilà qui pourrait bien faire son effet, à acheter ici pour 96 pages.

Totabag Buenos dias las connasses

Trop sage tout ça ? Trop conventionnel ? Ah mais attends ... pour bien faire les recettes dont on vient de parler, il te faut le sac indispensable pour aller faire ton marché ! Et c'est là que le tote bag qui dégomme arrive à point nommé dans la HOTte de Noël. Et on ne se moque pas de toi hein ... fabrication 100% française bien que ce soit de l'espagnol ! "Buenos dias las connasses", voilà qui va faire son effet chez le charcutier ou en passant devant le tripier. Le tissage et la confection réalisés en France, 100% coton, ce sac est en toile souple et résistante de 250g par m², de dimension 37cm x 40cm. Evidemment, il est lavable, recyclable et biodégradable [mais pas plus vite que les connasses en question]. Repassage et lavage à l’envers, à 30°C et du coup, tu peux le trouver ici. 

YunNasi Peluche Coussin PlaisirAlors je vois bien que cela manque de zigounettes pour toi. On va y remédier : voici le coussin zizi YunNasi. Alors forcément, ça va beaucoup amuser le 25 décembre prochain, ne serait-ce qu'à cause de ses dimensions : 65 x 45 x 15 cm. C'est une peluche poitrine. Très gros coussin en peluche pour faire plaisir [tu m'étonnes], il peut aussi servir d'oreiller ou de coussin, doux et moelleux. Pour l'entretien, il faut le laver à la main dans l'eau ou en machine ou à sec en utilisant le bicarbonate de soude à 30 °C. Bref, encore un beau cadeau qui ravira de 7 à 77 ans !!! Et c'est ici qu'il se trouve mais je te mets en garde sur les délais de livraison qui pourraient rendre la chose difficile ...

Gode Ventouse Réaliste avec PrépuceAh tu les préfères plus rigides ? Alors très bien, le sex-toy de la HOTte de la semaine est plus rigide mais dispose de dimensions plus réalistes et humainement supportables. Voici "Real Joe" qui est le petit frère du gode ventouse réaliste 24 cm Real Max. C'est le même gode ventouse réaliste étanche, mais plus petit, 18,9 cm de long pour 4 cm de large. Et comme me le précise mon sublime conseiller de chez Sexeshopgay.com, c'est déjà beaucoup ! Le toucher est proche de la peau, sa flexibilité est appréciable, ses veines apparentes sur l'ensemble du sexe le rendent très réaliste, tu noteras même que ses grosses bourses sont lestées d'une bille et surtout son prépuce très réaliste puisqu'il se décalotte quand il est enfoncé. On n'oublie évidemment pas la grosse ventouse pour l'accrocher sur toutes les surfaces lisses. Sans phtalates et facile à nettoyer, il est disponible ici.

Si avec tout ça tu n'arrives pas à faire de sublimes cadeaux, je te rappelle tout de même les trois HOTtes déjà publiées, ici, ici et ici. Vivement la prochaine et déjà la dernière ...

Tto, qui n'a toujours que des bonnes idées