INCROYABLE MAIS VRAI

Puisque l'époque est formidable, épique et tout ce que tu veux, le grand quizz mensuel revient pour la seconde manche du jeu [et tu peux toujours prendre le train en marche si tu as "oublié" de participer à la première manche en participant à l'Incroyable mais Vrai d'octobre].

Comme la dernière fois, il ne suffit pas d'avoir appris par coeur Le Monde ou être devenu rédacteur en chef de Courrier International. Peut-être qu'avoir l'esprit "News of the World" serait davantage approprié pour remporter les 120 points encore en jeu cette fois-ci. Au cours de cette session, 17 questions sont au programme, toutes permettent de remporter 7 points mais une seule est dotée de 8 points [c'est mon petit plus bonus ...].

A la fin du jeu, tu auras tes points et les mauvaises réponses avec, pour toi, la possibilité d'approfondir au mieux avec les liens qui m'ont permis de construire ce petit quizz.

Encore une fois, tout ce que tu vas lire est vrai parce que dingo mais pour trouver la bonne réponse, peut-être qu'il va falloir admettre un jour que les gens sont tellement fous qu'il faudrait revoir tes critères et te dire que tu es de loin le plus sain de ceux qui t'entourent ...

Bon courage et bienvenue en novembre 2017 [oui je sais, ça fait peur mais c'est toujours moins pire que décembre et encore moins que mars 2018 ...]

Tto, coquin de l'info