pull de noel

En bon marron enragé que je suis [si tu as loupé, c'est ici que ça se passe], je me tape les marronniers de saison et c'est loin d'être fini. 

Dans exactement un mois, tu auras réussi à te trouver le pull-over de Noël et tu seras tout joli pour le réveillon avec ! Oh ne compte pas sur moi pour t'expliquer qu'il y a des horreurs épouvantables et des machins à décoller la rétine, je le fais tous les ans et je m'en amuse même puisque je ne rechigne pas à m'acheter des immondices.

Oui mais voilà, là j'ai décidé de frapper un peu plus fort et même de m'en trouver un nouveau. Du coup, à la faveur d'un shopping exacerbé en ce moment [va comprendre pourquoi ...], j'ai bien regardé tout plein de pulls de Noël et j'en ai même trouvé des fantastiques.

   

Ça calme hein ?

   

Ne me dis pas que tu en veux encore ! Le fait est que sur Asos comme Amazon ou encore Primark, tu as un choix de roi et le festin est roboratif.

Pull_01

N'empêche que tous ceux que tu viens de voir ne sont pas ma cible [encore que le rose/blanc et vert au milieu de la dernière sélection, c'est sympa hein ?]. Non non, je crois avoir jeté mon dévolu sur un truc à la Anne Sinclair. Oui, j'ai trouvé le pull de Noël à la Anne Sinclair et tout en douceur que limite, l'ours Cajoline c'est une râpe à fromage à coté.

Fabriqué en maille douce, il a un effet "pelucheux", donc je vais encore en mettre partout et sans aucun discernement. Surtout, avec un truc pareil, je vais encore avoir pour meilleurs amis 30 millions de bêtes à poils puisque je serai un coussin vivant. Le motif est un sapin de Noël et plein de neige, limite tu as presque l'impression que le ciel est étoilé et tout et tout. C'est beaaaaaaaaaau !!

Ras du cou et avec des bordures côtelées, ça va bien tenir chaud et limite presque trop puisque 57% en acrylique et 43% en nylon [ni trop court]. Donc voilà, cette année comme les autres, je vais encore mettre mon pull de Noël, étant toutefois précisé que je sais que je pourrais presque rivaliser avec les plus pires que je vois ici et là [et même que certains ne font pas exprès, je le sais !!!] ou même m'inscrire dans un concours de pulls moches de Noël.

Donc oui, ton Tto va se refaire un pull de Noël et limite, on pourrait presque faire une soirée de fin d'année rien qu'avec. Je me demande même si je ne viens pas de trouver une idée géniale de nouvelle soirée en jouant sur ce look décadent et les noms de lutins. Décidément, je suis en mode fléau de Noël ... et c'est pas fini !

Tto, qui va être beau comme un sapin !