2017 - POTINS MONDAINS

C'est la mort du métier, y a pas à dire ... c'est vraiment épouvantable. Les unes du Monde ou même du Point sur Harvey Weinstein sont tellement plus trashy que celles de France Dimanche que c'est vraiment la fin du métier. Comment veux-tu qu'on intéresse qui que ce soit avec Evelyne Leclercq qui manque d'être brûlée vive [alors qu'elle a oublié son fer sur un napperon] ou Annie Pujol qui est frappée par le destin [alors qu'elle se cogne à un panneau en pleine rue] quand toutes les stars d'Hollywood passent à table ou que les ragots les plus sordides fleurissent tous les jours. Ah non vraiment, c'est gâché et on fait quoi de ce lopin de terre sur lequel on avait un ABERBAGE ancestral ? On va en faire quoi des starlettes no-life quand Jeremstar est adoubé par Ardisson ?
Qu'à cela ne tienne, les Potins mondains ne lâchent pas l'affaire et pour leur grand retour, y a de quoi te faire la journée dans la salle d'attente.

Diapositive2

Ainsi donc, c'est le grand déballage et il n'y a plus de limites. Même Laurent Ruquier devient Mireille Dumas puisque le navrant immobilier Stéphane Plaza a décidé de parler : "Les femmes ne sont pas les seules victimes du harcèlement sexuel. Pour obtenir un rôle, on m'avait proposé de faire une petite gâterie, parce que tous les comédiens agissent comme ça pour tourner dans un film. Mais on peut aussi dire non." Tous les comédiens apprécieront : on sait donc que ça taille des pipes au kilomètre pour intégrer un casting, je te laisse imaginer à quel point Besson comme Terzian ont apprécié.

Diapositive4

Diapositive3

Côté grand déballage, il y en a qui sont devenus orfèvres ... Les Clinton se déchirent pratiquement au grand jour puisqu'Hillary a décidé qu'elle n'en avait plus rien à foutre de rien du tout, c'est Bill qui prend et la soupe est bien salée parait-il.

C'est un peu pareil chez les Beckham où la séparation ne fait plus beaucoup de doute, David ne sortant plus au bras de Vicoria laquelle est aux confins de l'épouvantable s'agissant de son comportement [on pensait avoir déjà atteint le pire possible, et bien non]. Les infidélités de David avec son démonte-pneu dans le caleçon ne se comptent plus et l'ex-Spice Girl a décidé que c'en était trop.

Diapositive1Côté people, difficile de faire sans Justin Bieber qui a posté une photo de son nouveau tatouage de torse dans sa salle de bain. On observera donc la qualité du rangement de ladite salle de bain avec du jus d'orange, des emballages qui ne laissent plus vraiment de doute sur grand chose, des petites cuillères et un mur en mosaïque qu'on trouve chez Leroy-Merlin : oui Justin se rapproche de son public nécessiteux. Il n'y a plus qu'à faire sortir le monsieur qui l'accompagne de très près ces derniers temps ainsi que le photo reportage de son tatouage de corps et on y sera : Justin, tu peux y aller, l'heure est à la grosse balance dans tous les sens.

Kevin Spacey l'a d'ailleurs compris à ses dépends puisqu'en reconnaissant qu'il a peut-être eu un comportement déplacé à l'endroit d'un jeune homme de 14 ans, il en a profité pour faire son coming-out mondial ... comme si le comportement déplacé et le coming-out étaient liés, ce qui ne manque pas d'interroger à peu près tout le monde sur la relation qu'il a pu faire entre les deux.

Quoi qu'il en soit, le torrent de révélation ne s'arrête pas aux seules vedettes d'Hollywood et on annonce dans les prochains jours de savoureuses révélations sur des politiques [encore], des acteurs français [quel scoop] et quelques sportifs de haut niveau !

Hier c'était donc Halloween [terriblement endeuillé à New-York] et donc, c'est une spéciale Halloween des Potins mondains qu'il faut faire aujourd'hui ... c'est l'occasion en or. 

Diapositive6

Diapositive7Carla Bruni Sarkozy s'est planté un couteau dans la tête [ça remplira le vide diront certains] tandis que Johnny est vraiment au plus mal puisque cette année, les mauvaises langues expliqueront qu'il n'a pas eu besoin de trop forcer sur les effets spéciaux ni le maquillage : tout était déjà fait. 

A côté de Carla, Bruce Willis est so scary en petite fille barbue au regard un peu étrange sinon totalement vicieuse. 

Non non, ce n'était pas un hasard de mettre Carla et Bruce dans la même vignette ... manquerait plus que tu ne voies pas à quel point les Potins mondains sont coquins !!!!

Petit jeu désormais ... qui est la star mondiale de droite [et du centre aussi d'ailleurs] ?

Diapositive8

 

En tout cas, ce n'est pas Justin Trudeau qui est potentiellement le sauveur de la planète puisqu'il fait le buzz mondial depuis cette nuit.

Diapositive5

Personne n'avait jusqu'ici noté sa curieuse ressemblance avec Clark Kent et c'est frappant. du coup, le Premier ministre canadien a surjoué le truc toute la journée et écrase Emmanuel Macron au baromètre de la coolitude.

Bon alors ... tu as trouvé qui est le zombie ??? C'est Mr 250 millions !!! C'est Neymar qui s'est réuni avec plein d'amis.

Tto, au plus chaud de l'info

2017 - LOGO MOT DU PREMIER

ABERBAGE : substantif masculin
Contrat primitif et première concession, que le seigneur faisait de son fonds à son premier emphytéote.