Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
17 octobre 2017

Règles de vits

J'ignorais comment commencer cette rubrique fantastique ! Quoi de mieux qu'un savoureux tableau mis en ligne par @Remi_Lonosa pour m'inscrire dans le droit fil d'un travail aussi conséquent afin d 'en revenir à l'essentiel : TBM ou TTBM ?

S'il y a bien une question qui fait tourner tous les blogs depuis le début de la création, toutes les conversations de vestiaires depuis la première olympiade ou tous les sommets diplomatiques depuis que Trump est arrivé, c'est bien de savoir qui a la plus grosse. Inévitablement, ça aiguise toujours autant ma curiosité et je me fais toujours fort de creuser la question déjà parce que ça m'intéresse toujours [d'où l'émergence de cette rubrique] et aussi parce que tu n'es pas tout à fait indifférent non plus [limtie, ça te plait hein !].

Le tableau de Rémi est génial et mérite cependant quelques explications sans pour autant basculer, COMPENDIEUSEMENT, dans la faconde inutile.
Déjà, il s'agit de classer les engins en fonction de leur volume, celui-ci étant calculé moyennant une marge d'erreur donc avec une tolérance qui accordera à la démarche. Ensuite et c'est là l'intérêt de la chose, la question à laquelle tu n'as jamais répondu, c'est finalement de savoir quel est le volume de ton engin. Combien de centimètres cube de bambou magique es-tu capable de proposer ? Pas d'erreur, tu n'auras pas perdu ton temps à lire ces quelques lignes.

Tout est question d'une seule chose : la mesure ! Une fois qu'elle est faite et bien faite, c'est du gâteau ... Alors, pour bien faire, revenons aux fondamentaux [d'hiver ... ok ok, c'était nul].

Pour mesurer la longueur de ton engin en érection, il faut utiliser une petite règle rigide. Afin que la mesure soit exacte, la règle doit être au moins de deux ou trois centimètres plus longue que le pénis. Tu places la base de cette règle à côté du pénis, exactement dans le point de conjonction entre la base de celui-ci et l'os pubien. La règle doit se trouver au milieu, c'est-à-dire ni au-dessus, ni au-dessous de ton bambou magique qui affichera une érection décapante. En cas de courbure, redresse bien ton engin parce que les mesure doivent toujours se faire sans courbure. Ensuite, tu fais gaffe aux éléments suivants :
- C'est mieux d'être debout avec le pénis perpendiculaire au corps ;
- Tu appuies la règle sur l'os pubien, à la droite du pénis ou à la gauche si tu es gaucher, et à une hauteur moyenne par rapport à l'épaisseur du bmabou magique ;
- Tu mesures jusqu'à la pointe du gland et éventuellement tu peux poser la règle au-dessus de la pointe du pénis, de façon à ce qu'avec la perpendicularité d'une autre règle tu puisses obtenir un résultat plus exact ;
- Les mètres de couturières [ou mètre à ruban] sont bien plus pratiques, ils sont souples !
Tu prends le résultat et voici la première étape : tu as la longueur que tu vas rapprocher de l'entier ou la demie la plus proche. 

A présent, on passe à la circonférence ...
Sache-le, la circonférence du bambou magique n'est pas égale le long de toute la longueur de ce dernier. Normalement, la cirocnférence est majeure à la base et elle se réduit un peu à mesure qu'on arrive au gland. En effet, on commet souvent l'erreur de prendre la mesure au centre. Le lieu le plus correct est le point de majeure circonférence puisque c'est cette grandeur qui permet la dilatation maximale pendant une pénétration. Dans la plupart des cas, ce point maximum se trouve donc à la base. Comme pour l'autre étape, il ne faut pas oublier de :
- mesurer aussi bien assis que debout. Certains soutiennent que debout, c'est plus commode ;
- mesurer ton gros engin en son point maximum de circonférence.

 Et maintenant, tu fais quoi avec ce deux chiffres déterminants ? Bah tu vas voir dans le tableau ci-dessous quel est le volume qui se trouve dans ton pantalon ...

GRILLE TTBM

 

C'est à cet instant précis que tu touches au bonheur ... tu sais désormais si tu es XS [euh, ça je pense qu'on te l'avais déjà dit], X [oui bon bah, c'est moins flatteur que dans d'autres circonstances], BM [rien à voir avec la voiture], TBM [et tu sais dans quelle mesure], TTBM [cache donc ton papayou !!!] ou encore TTTBM [tu as un anaconda et ta carrière dans le porno est toute faite]. L'étiquette TBM ou TTBM repose désormais sur des bases scientifiques !

Bah oui, rien qu'aujourd'hui, tu as bien fait de venir ici ! 

Tto, Toujours Très Bien Magnifique

2017 - LOGO MOT DU PREMIERCOMPENDIEUSEMENT : Adverbe
En résumant l'ensemble; en abrégé, mais sans rien omettre d'essentiel
Par extension, Sans rien omettre d'essentiel

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon ben, va falloir prendre des mesures alors...
Répondre
E
C'est la première fois qu'on m'explique aussi bien comment faire, grâce à toi Tto je suis déjà un autre homme dans ma tête :)
Répondre
L
Il s'adapte parfaitement enfin. Tu.n'as rien omis d'essentiel
Répondre
L
Sans-cullotides <br /> <br /> Je suis réveillée à 6h en plus ! <br /> <br /> Pas mal pas mal cette incrustation de mot
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité