tto twitter

Je ne t'annonce pas un scoop de tous les diables sur un spin off d'une série française qui se déroulerait dans le milieu des agents et encore moins le montant de mon augmentation. Non non non ...

A la faveur de la rentrée, j'ai décidé de faire un peu de ménage et c'est avec l'oiseau bleu que j'ai commencé à me défouler. Parce que j'ai considéré qu'il était grand temps de me passer de suivre certains crétins et autres râleurs à la mauvaise-foi quasi insupportable [les rares photos #gaybeard ou posts amusants se faisant tellement rares, la potion devenait bien aigre ... comme le mec d'ailleurs], j'ai fait le vide.

Alors bon, le vide, c'est vraiment relatif parce que se passer de 20% des profils n'est pas non plus un nettoyage à la sulfateuse mais voilà, s'infliger des gens et des choses qui n'ont pas de sens et n'ont plus d'intérêt tant les tentatives de dialogue se sont révélées infructueuses, bah c'est fini. Oui parce que j'ai évacué aussi ceux qui n'échangent jamais ou qui ont fait la sourde oreille à mes tentatives.

Au final, 20% c'est conséquent mais cela veut aussi dire qu'il y a 80% de mes abonnements qui étaient dignes d'intérêt à mes yeux et surtout qui sont basés pour partie sur un échange voire une réciprocité puisque bon nombre me suivent. Voilà donc pourquoi il n'y a pas matière à s'affliger ... tout juste est-il affligeant de ne pas avoir procédé plus tôt à ces évacuations alors que cette constipation inutile devenait incommodante.

Je ne pense pas que cela me réconciliera avec l'outil mais cela me rapproche de l'usage que je pense devoir être pour moi : un  guichet au sein duquel je trouve de l'information générale et particulière et une plateforme de dialogue pour celles et ceux qui le veulent bien. Les trous du cul qui n'ont pas encore compris qu'ils sont la caricature de ce qu'ils dénoncent de façon factice resteront là où ils sont, qu'ils continuent d'amuser leur galerie à longueur de tweets ineptes et de vacuité d'une existence manifestement frustrée, ils ont fini de me lasser.

Du coup, ça libère du champ et ça permet même de voir émerger d'autres profils ...
Du coup, ça me fait dire que le ménage va se poursuivre sur d'autres plateformes ...

La rentrée commence bien !

Tto, délesté