Best of 2016

Butt

La fesse ... du bas-latin fissa qui veut dire fente ou fissure, est le nom vulgairement populaire de la région glutéale. Bah oui ... cela désigne la région anatomique située à la face postérieure de la racine de chaque membre inférieur humain. Les deux fesses sont séparées par le pli interfessier, lequel se termine en bas vers l'anus. Les fesses sont un des traits morphologiques caractéristiques des bipèdes en général, et des humains en particulier : en effet, c'est la station debout qui fait que les muscles postéro-supérieurs de la cuisse prennent ce rebond caractéristique ; dans le cas des autres animaux, les muscles fessiers sont "effacés" par l'angle formé entre la cuisse et le dos. Leur forme de "rembourrage" musculaire facilite la station assise, une position caractéristique de la plupart des primates ...

Oh les jolis primates que voici et que voilà ...
Mais quitte à parler de fesses, je me dis qu'en ce jour de rentrée des classes [et ça, c'est pas classe], t'encanailler serait la meilleure des façons de rendre la chose vaguement digeste.

Et pour cela, quoi de mieux que d'aller voir ce dont nous avons déjà parlé et te proposer un petit test déjà proposé dernièrement [en mars 2017] au sujet des fessiers masculins. A l'époque, sur 95 points, le score moyen était de 49 ... même pas la moyenne !
Je compte sur toi pour me démontrer que tu as profité de l'été pour approfondir le sujet et devenir un specialiste de la fesse, au doigt mouillé naturellement !!!
Et même que si tu l'as déjà fait, tu peux le refaire ce test ...

 Tto, fesse qui lui plait