J'avais, ce matin, envie de renouer avec une vieille tradition abandonnée depuis quelques années, celle de te pourrir ton vendredi avec une chanson et quoi de mieux pour cela que d'en appeler aux pouvoirs magiques de Lorie !
La positive attitude [la positive attitude ... la positive attitude... la positive attitude], la positive attitude [la positive attitude ... la positive attitude... la positive attitude] ... la tête haute, les yeux rivés sur le temps et j'apprends [et j'apprends et j'apprends et j'apprends], à regarder droit devant
La positive attitude...
Ah ah ah, un jour il faudra vraiment se pencher sur le Lorie système et son caractère culte. Tu rigoles, mais c'est vrai !
N'empêche qu'en fait, cette chanson me permet de te dire que je ne redescends pas vraiment de mon état feel-good qui me fait être perché depuis des lustres. Et pourtant, j'en connais qui se donnent les moyens de torpiller mon sourire carnassier et c'est rigolo de voir la jalousie à l'oeuvre [surtout de la part de ceux qui jurent leurs grands dieux qu'ils ne sont que bienveillance ... pas grave quand on n'est pas dupe mais quand même ...].
Ainsi donc, ça plane pour moi [mais t'inquiète, j'ai bien conscience que cela ne va pas durer bien longtemps, les murailles n'étant pas insubmersibles] : pour preuve, plein de petits signes ne trompent pas.
- J'ai des mains qui n'ont jamais été aussi belles
- J'ai perdu 3,7 kg en une semaine
- Zolimari m'a invité à une soirée avec ses collègues de travail dimanche soir
- Plein de gens qui ne me parlaient plus depuis des années reviennent vers moi depuis 10 jours
- J'ai pratiquement tous mes wikendes pris jusqu'à fin juillet, et en plus ça ne me dérange pas
- Etc ...
Lorie te le dit, la tête haute, les yeux rivés sur le temps et j'apprends [et j'apprends et j'apprends et j'apprends], à regarder droit devant !! Et tu sais quoi, ce wikende, je vais aborder l'épineux problème des vacances d'été. Nan mais parce que bon, c'est bien gentil de s'occuper d'un mariage mais en fait, on part où en vacances cet été ?? Clairement, ça ne va pas du tout : on n'en a aucune idée. Et ça, ça va changer !
Tto, qui te bisouille parce qu'il est comme ça aujourd'hui