tumblr_mnirlepd731s2u6teo1_500Voila qui n'est pas un secret ni même un scoop ... Je crois même que c'est ce qui te plaît ... mon petit côté peste perverse sans scrupules ni états d'âme. Alors bon, outre que cela m'amuse parce que je le suis vraiment, cela m'impose aussi de maintenir un tel niveau à raison de l'exigence que cela suscite.*

Et tu penses bien qu'à l'occasion de mon mariage prochain, je m'en donne à coeur joie, faisant bisquer les uns et les autres, promettant l'apocalypse avec les sept plaies d'Egypte pour tout le monde ... C'est simple : on me regarde éberlué quand j'explique que j'ai vraiment regardé si on pouvait lâcher une vachette pendant le vin d'honneur du mariage. Bah oui, l'idée de voir débouler une vachette sur-excitée dans un par-terre de gens très propres sur eux m'a fait beaucoup rire intérieurement [autant que la piste qu'on aurait pu emprunter pour aller dîner et qui aurait été pleine de savon noir]. C'est clair : je suis un joueur qui n'arrêtera jamais de jouer.

A la réflexion et quand il envisage l'enterrement de vie de garçon auquel il a eu droit, Zolimari me dit qu'on aurait dû suivre certaines de mes idées ... D'ailleurs, tu liras vendredi qu'ils ne m'ont pas loupé sur ce fameux enterrement, comme si l'occasion inespérée de se venger un peu des turpitudes dont je suis l'auteur même pas honteux ne se représenterait pas souvent. Ah ça oui, il fallait en profiter !

Du coup, depuis dix jours, on a recalibré plein de trucs pour faire cesser ce côté guimauve qui avait fini par envahir un peu partout tout ce que l'on avait préparé : les dossiers sont ressortis, les armes sont aiguisées et je pense que comme cette journée est, de l'avis de tous, la nôtre, on va vraiment se faire plaisir. J'avais prévenu de toute façon : l'estime de soi sera totalement superflue. Comme je m'attends à voir ressurgir des choses épouvantables à mon sujet, autant prendre les devants.

J'y réfléchissais dimanche ... c'est une nature chez moi. Je suis acide, caustique et finalement pas vraiment susceptible puisqu'avec ce que j'envoie à tout le monde, il serait un peu crétin de réclamer des préventions que je n'accorde pas en retour. Alors oui, jouer avec moi c'est aussi s'exposer à un bras de fer dont on ressort rarement vainqueur. M'offrir des cadeaux pourris, c'est s'exposer aussi à s'en prendre des palanquées et d'un goût qui dépasse l'entendement considérant que je suis capable de tout. Me charrier, c'est évidemment ouvrir la vanne d'une fontaine qui ne se tarit que très rarement. Et ça tombe bien : ça me stimule et me donne toujours des envies, ça aiguise ma créativité, ça me met en effervescence sans qu'il me soit nécessaire de boire comme un trou pour avoir une idée saugrenue [c'est finalement encore pire avec alcool parce que n'étant jamais bourré, le peu de filtres que je peux avoir est anéanti].

On dit de moi que je suis un sale gosse pervers donc ... oui, mais la perversité bienveillante tu vois, pas le truc des affreux narcissiques qui passent leur temps à casser les autres pour le plaisir. Moi, je ne sais pas résister à une vacherie, un bon mot ou je ne sais quoi d'autre ... On dit donc que je suis une calamité, vachard et abominable parce que je n'ai aucune pitié ? Bah oui, c'est le jeu ma pauv' Lucette ! Mais finalement, c'est de rire de tout cela qui m'amuse le plus ...

Alors oui, c'est vrai ... il arrive que cela tombe mal ou que ma victime le prenne mal ... Je me souviens encore de cet anniversaire où j'avais osé dire à une invitée, en regardant sa tenue, qu'elle était venue en robe de chambre [faut dire que c'était le cas] : du coup, elle est partie 5 minutes après, vexée. Bah ouais, les gens n'ont aucun humour. Donc là présentement, ça m'ennuie mais sinon, je me lâche sans retenue. Tu vois, ce wikende, j'ai fait la fête et j'ai distribué allègrement ... d'ailleurs, j'en viens à me dire que les gens adorent ça. C'est aussi pour cela qu'il vaut mieux me faire des surprises dans la mesure où on a une longueur d'avance salvatrice sur moi. Parce que sinon ... si je suis aux manettes, c'est effrayant parce que tout est permis.
Et tu sais le pire ? Y a des gens qui tueraient pour que je m'occupe de leur cas ou être parmi les happy-few de telles joutes. Comme je les comprends !

Ça tombe bien : puisque je me marie bientôt, j'ai une bonne partie des manettes. Et la nuit dernière, j'ai eu une super idée [qui va prendre un peu de temps mais super idée quand même] ...

Tto, "petite teigne de merde" comme dirait mon frère