Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
19 avril 2017

Size is not everything ! #dickcode

2017 - BAMBOU MAGIQUE

C'est loin d'être la première fois qu'on te le dit : c'est pas la taille qui compte même s'il faut bien reconnaître qu'en dessous de 17 cm, ça devient craignos !

Depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, le nouveau jeu en vogue c'est de se faire envoyer des dickpics en DM et de balancer la note qu'on leur donne sur son fil. Aussi inutile que stupide, voilà qui pollue l'ensemble et fait finalement ressembler davantage encore Twitter à un sous-Caramail pour adolescent boutonneux en mal d'hormones bouillonnantes. C'est pas grave, ça ne sert à rien donc on s'en fout.

Parce que le mieux dans cette fabuleuse histoire consistant à se la montrer sans trop la montrer tout en la montrant un peu mais pas trop parce qu'on n'est pas raclures qui ont tellement faim qu'on serait prêt à faire des appels au peuple pour voir des bites, c'est de sublimer son organe en en donnant les caractéristiques principales sans rien montrer mais en y allant franchement quand même ! Donc, l'idée est de gabariser son énorme bambou magique en calibrant sa taille mais pas seulement : son épaisseur, son inclination de profil , de face, la pilosité et tutti quanti en allant même jusqu'aux jets d'éjaculation ou même la prédominance du gland ... Finalement, ça consiste à en dresser la meilleure carte d'identité en faisant comme au bon vieux temps jadis, avec des dessins comme dans les meilleures enquêtes policières !

Dick code

Donc plutôt que de faire des contorsions pas possibles pour essayer de trouver un peu d'excitation chez ceux à qui tu destines des clichés souvent mal éclairés voire totalement ridicules [on sait bien comment tu fais pour faire croire qu'elle est plus grosse qu'en vrai], file donc trouver ton dick code ici !

Cela étant et si les dick pics ne valent pas le dick code à ton sens, il est carrément nécessaire que tu télécharges la nouvelle application du parfait geek-exhib !

À l’heure où il est anormal de ne pas balancer sa tige à gauche ou à droite et que, ce faisant, tout le monde a son bambou qui traîne quelque part, à l'heure où il est de bon ton de booster sa libido à l’aide de sextos, Pornhub arrive et a préparé une application de type Snapchat en association avec Enjoyit360. Trickpics se veut être une application le "Snapchat de la #dickpic" mais n'oublions pas le reste non plus. Mais c'est quoi ? C'est un éditeur d’image qui permet de cacher ce que tu veux cacher juste par pudeur ou pour exciter encore un peu plus ton public avide de tes parties intimes avec des filtres, des autocollants ou même encore des animations qui n’ont rien à envier à l’application jaune. Pour le moment, Trickpics ne comporte que 15 filtres différents, mais Pornhub promet qu’une nouvelle fournée est en préparation, des filtres exclusifs à la vidéo seraient même en préparation !!!

Trickpics se démarque d'autres applications en ne nécessitant aucune inscription. C'est génial ... une fois l’application gratuite téléchargée, tu peux commencer à t'amuser avec des photos live ou même ta galerie. L'éditeur annonce que le cliché pris est sauvegardé directement sur ton téléphone, et pas sur un serveur à l’autre bout de la planète. Bien sur, l'image modifiée est partageable sur tout ce qui compte en matière de services de messageries.

Pour les vrais téléphones, l'application se télécharge ici. Sinon, pour les téléphones contrefaisants, c'est ici.

Allez hop, tu peux aller faire le polisson maintenant, tu as tout sous la main [mais oui mais oui ...] et évidemment je veux bien voir !

Tto, qui t'aide à être irrésistible

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité