Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
30 mars 2017

Morpho sexo dodo

2017 - LES DIX JOURS BAMBOU MAGIQUE

Mais finalement ... coucher coucher c'est bien mais t'es-tu demandé ce que révélait ta façon de dormir avec ta conquête ? Bon évidemment, si tu joues les serial-fucker, l'exercice va être un peu limité même s'il est probable que cela en dise long [ça te changera de tes 14, 2 cm] sur la façon dont tu envisages une relation avec ce partenaire d'un soir, d'une heure, de quelques minutes. Si tu es en couple [hétéro comme homo], c'est plein cadre et tu vas en savoir plus.

Finalement ... le BAMBOU MAGIQUE sert aussi à ça et pas nécessairement à ne parler que de trucs cochons tu vois.

Ainsi donc ... selon la façon dont tu dors, on peut imaginer plein de choses et pas forcément ce que la position des deux corps semble démontrer au premier abord. C'est précisément ça qui est rigolo : les apparences sont parfois trompeuses et c'est bien pour dissiper tout malentendu que le BAMBOU MAGIQUE a décidé aujourd'hui de faire la lumière sur tes nuits [et dormir en pleine lumière, ce n'est pas si facile même si rien n'est impossible].

Bon déjà, on va évacuer la question du vêtement ... faut-il dormir nu ou habillé ? Cinq bonnes raisons ...
Déjà, dormir nu donne plus chaud : on peut lutter contre le froid en étant nu. Les pyjamas et boxers ne font qu’empêcher la bonne circulation du sang. De plus, toute entrave empêche la chaleur du corps de se diffuser sous la couette. En plus, en dormant nu, on s'offre une sensation de bien-être et cela libère quasiment de toute les tensions musculaires. Donc on oublie illico l’idée reçue selon laquelle on ne peut pas bien dormir en étant nu.  
De plus et comme si cela ne suffisait pas déjà, dormir à poil te fait brûler des calories. Bah oui, c'est le bonus : avoir froid aide à brûler des calories puisque le corps gaspille de l’énergie pour se réchauffer. En plus, à ce moment là, des hormones qui favorisent la perte de poids se libèrent.
Dormir nu contribue aussi à se maintenir jeune ... Se coucher en étant habillé et en ayant chaud interrompt la libération de la mélanine ainsi que l’hormone de croissance qui sont les principales hormones qui empêchent le vieillissement du corps. De surcroît, le corps fabrique de l’endorphine ce qui aide à guérir plus facilement et plus rapidement lorsque l’on tombe malade.
Être nu comme un vers aide à lutter contre les infections parce que les endroits humides du corps nécessitent une aération, mais les couches de vêtements les obstruent et la chaleur engendre la reproduction de bactéries, notamment du côté de ton bambou magique !
Enfin, la peau contre la peau, ça a du bon dans un couple. S'endormir tout nu rend coquin parce que le contact épidermique avec le corps de l'autre augmente l’alchimie et donc cela accentue l’excitation sexuelle. Accessoirement, les scientifiques ont prouvé que cela réduisait aussi les sautes d'humeur ...

Morpho dodoAlors voilà ... les huit grandes positions classiques ...

A) La cuillère : Même si c'est une position qui se rapporhce d'une autre destinée à faire l'amour, c'est une manière de dormir qui est remplie de confiance et de vulnérabilité. Dormir en cuillère veut dire "je te fais confiance". Aussi étonnant que ça puisse paraitre, seulement 18 % des gens la pratiquent ...

B) La lune de miel : On est dans le rare de chez rare ... elle arrive principalement dans des moments spécifiques de rapprochements physiques intenses comme quand on vient de faire l'amour et que les deux corps ne bougent plus, épuisés qu'ils sont. C'est le témoignage d'une fusion corporelle.

C) La cuillère détachée : Si tu dors comme cela, il est fort probable que tu as commencé à dormir en cuillère. Maintenant que la relation est plus mature, ça veut plutôt dire "je suis là, tu peux compter sur moi", sans nécessairement avoir un côté sexuel.

D) Les jambes qui se touchent : Le seul contact de sa jambe sans nécessairement te coller entièrement, ça veut probablement dire qu'il/elle souhaite établir une connexion émotionnelle et sexuelle avec toi. C'est un signe bordel ...

E) Le câlin espacé : Si toi ou l'autre prend tout l'espace du lit, ça veut dire que lui/elle ou toi êtes probablement égoïste ou plutôt dominant dans le couple. En gros, celui qui occupe le terrain porte la culotte. Certains iront même jusqu'à pousser l'autre en bas du lit. Bah oui, c'est la lutte !

F) La tête sur l'épaule : Celui/celle qui pose sa tête sur l'épaule de l'autre en dormant se sent protégé(e) et souvent, ça indique que vous vous faites confiance. 

G) Le couple libéré : Les couples qui dorment dos-à-dos, sans nécessairement se toucher, partagent une belle connexion tout en laissant l'indépendance et la vie privée de l'autre personne.

H) Le dos à dos collé : Cette position-là est très fréquente surtout pour les nouveaux couples. Ça veut dire que vous vous sentez confortable l'un avec l'autre. 

Fais de beaux rêves ...

Tto, qui est un enchantement à dormir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En général je commence par la cuillère, puis je me détache et avant de m'endormir je passe en couple libéré. Pourtant il y a un cas de figure où je peux passer la nuit en cuillère...<br /> <br /> Quant à dormir nu, oui bien sûr sauf quand il fait très froid car je peux prendre mal à la gorge !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité