Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 mars 2017

Trépas là !

2016 - POST-ITgiphy (9)

- Avis de mort imminente pour ton serviteur : y en a plus pour très longtemps à ce rythme, c'est l'évidence même ! A force de combiner des nuits symboliques de 4 à 5 heures, des journées de boulot de 12h minimum et une vie sociale trépidante, l'extrême onction est requise ... depuis hier, je suis un mort vivant en voie de destination finale.

- Tu m'aurais vu hier, t'aurais bien rigolé frigorifié dans le rayon fruits et légumes alors que tout le monde est en mode printemps parce qu'il y a trois rayons de soleil ...

- Même un dîner fromages/charcuterie avec un bon vin rouge n'y a rien fait, j'ai rendu les armes à même pas 21h45, pour m'enfoncer dans une nuit tourmentée, tout habillé et couvert comme si j'allais affronter la banquise ... j'ai dormi 10h d'un presque bloc.

- Pourtant, j'vois pas pourquoi ... j'ai une vie tellement morne et vide ... la dernière soirée que j'ai passée chez moi à ne rien faire remonte à il y a 10 jours. Sinon, depuis, tous les soirs, y a eu un truc, une urgence à gérer, un dîner à faire et tout le reste. C'est juste de la folie furieuse mais j'ai des tonnes de choses à organiser. Ah ça oui, tu ne connais pas ton plaisir d'avoir la chance de regarder "Plus belle la vie" tous les soirs ...

- N'empêche qu'après une Drink Team dans le marais vendredi, un "C'est du propre" grandeur nature samedi, un dîner samedi soir à l'autre bout de Paris où on a encore appris une bonne nouvelle, un brunch dimanche midi, un dîner dimanche soir, trois rendez-vous hier [dont un s'est achevé à 20h30], comment te dire que je n'ai pas vu passer le wikende ?

- Et dire que je m'envole dans 10 jours en vacances ...

- Et dire que j'ai du boulot par dessus la tête !!! L'entretien RH dit de carrière de demain va être sanglant ...

- Ah oui je sais ... je devrais me ménager un peu, sauf que ça, je ne suis pas équipé pour et limite, je ferai ça quand tout sera fini. Bon ok, je ne te cache pas que certains jours comme aujourd'hui, c'est un peu compliqué d'être un super-héros et ça pèse lourd. Mais c'est ma vie et j'assume très bien d'autant que ce wikende a permis de caler plein de trucs pour mon mariage et, clairement, ça va être sympa. Limite, je suis bien content parce que ça s'annonce pas mal, on est quasiment prêt.

- Bon, faut juste que je survive jusque là en fait ...

Tto, épave

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heureusement : j'ai lu le mot vacances! :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité