Cette fois, c'est clair : c'est bientôt la fin du monde ! Tu as bien lu, je suis déclaré "illegal" aux Stazini par décret présidentiel de Donald qui décidément se Trump sur toute la ligne [puisque chacun sait que je suis l'avenir de l'humanité à moi tout seul].
Bon ok, je viens trouver un petit juge au fin fond d'un état frondeur qui soit capable de mettre en cause la validité juridique d'une décision si inique [ta mère], mais en attendant, c'est mal barré pour revenir dans la sainte patrie du burger et des chanteuses Disney qui chantent mal en se déhanchant comme des putes [oui, je sais, c'est un petit peu caricatural, un peu seulement].
N'empêche que si je te dis que la fin du monde est proche, c'est aussi parce que les signes avant-coureurs sont légion. En effet, que dire d'un monde où on peut escalader un mur de bites de toutes les couleurs ? Que dire
Ah tu ne me crois pas ? Tu penses que j'imagine ça comme ça, avec la fertilité légendaire de mon imagination ? Tiens regarde : je me demandais pourquoi on insistait tant pour m'attraire [note bien que j'ai dit "attraire", avec un "a"] à Londres. La poiscaille et son compère lyonnais [ah les lyonnais ... entre ça et les toulousains ... d'ailleurs, faudra qu'on reparle des toulousains] étaient sur-motivés pour qu'on aille traîner nos fesses outre-Manche. J'ai bien compris pourquoi désormais ... les gredins ne m'avaient pas tout dit !
D'abord exposé à "Funland" à New-York, le mur de gros zizis, de nibars et de vagins multicolores débarque à Londres pour la Saint Valentin ! Tu reconnaîtras la "special touch" propre aux grands bretons, ce sens inouï de la délicatesse ...
Ca consiste en quoi ? A faire de l'escalade sur un mur, avec pour prise, de gros godes plus ou moins raides, dans une ambiance clairement familiale et chaleureuse. Évidemment, il y a un concours là dessus puisque c'est quand même une battle et le premier qui parvient au sommet du mur a gagné.
Je te sens du-bite-hatif ... tu as donc toutes tes chances pour affronter "Grope Mountain" !
Techniquement, à Londres, Grope Mountain est accessible les samedi 11 février et dimanche 12 février de 19 à 22 heures au 5 Parsons Green Depot, 33-35 Parsons Green Lane, London, SW6 4HH. Le ticket d'entrée est de 10 £ dont tu peux t'acquitter via Eventbrite.
Pour la Saint Valentin, le Liverpool Grope Mountain sera ouvert le mardi 14 février de 19:00 à 22:00 au 6 Birchall Street, Liverpool, L20 8PD, là encore pour 10 £ via Eventbrite.
Il ne manquerait plus que Grâce de Capitani et Olivier Lejeune fassent encore du théâtre tiens ...
Et bah voilà, c'est bientôt la fin du monde ... Du coup, il est temps pour toi de te lancer dans le Dildorado [tu me remercieras un jour ...]
Tto, illegal qu'il a dit Donald ...