Les images de 2016

C'est la dernière partie et pas la plus sympathique, ce qui démontre bien qu'il est grand temps que l'année se termine si tu veux mon avis. Néanmoins, en presque six minutes, des photos ahurissantes, des situations figées comme on les aime et des souvenirs encore frais : le tour de force de la dernière partie de l'année est toujours de ne rien oublier sans sacrifier à l'immédiateté de l'événement qu'il est plus difficile de mettre en perspective. 

Sur les notes de LP et son entêtant "Lost on you", voici donc le dernier voyage dans le monde de 2016 [avant d'avoir à sacrifier à la nécrologie qui s'avère définitivement compliquée cette année] où se côtoie des horreurs, des regards de tueurs, des instants épouvantables mais aussi un arc-en-ciel comme le baiser sublime d'une jeune écossaise rousse à une vache qui l'est toute autant.

Les autres images de 2016 sont ici : partie 1 et partie 2.

Dans quelques jours, place aux disparus qui sont très nombreux cette année, comme un signe d'une année particulière dont j'ai essayé, ici, de retracer un peu le sillon.

Tto, qui ne la regrettera pas