Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
7 décembre 2016

Là, c'est au delà du stade de la connerie, ça devient brevetable !

Diapositive7

2016 - POST-IT

Un petit dernier pour la route ? Bah oui, c'est bête à dire mais il semblerait que, déjà, j'en sois à fermer le bal pour tout un tas de choses dans la perspective de la fin de l'année. Et au rang de celles-ci, il y a les post-its ! Ladies and gentlemen, please welcome the last [but not the least] wonderful post-it of year 2016 !

- T'as vu ?

- Bonne nouvelle ce matin, encore 200g et j'aurai perdu 5 kg en moins de deux semaines ... et la phase de fringale est derrière moi. Au moins, ça c'est bon !

- Tiens c'est l'anniversaire de JM67 qui commente ici parfois. Mais quelle horreur vais-je donc bien pouvoir lui envoyer sur son téléphone ?

- Hier soir, j'ai encore refait le monde avec ma dernière amie de fac qu'il me reste. En rentrant, je me suis fait cette réflexion : c'est la dernière qui a su résister. Toutes les autres ont été vidées à raison de différentes choses plus ou moins graves mais voilà ... 22 ans qu'on se connaît et 22 ans qu'on se raconte plein de choses en fait. Bon ok, hier soir c'était plutôt ambiance déprime puisqu'on en arrive tous les deux au triste constat que tout n'est pas loin d'être foutu, qu'on est condamnés à évoluer avec une bonne tripotée d'imbéciles et que l'intelligence est une qualité de plus en plus rare. Je te parle du vivre ensemble ??? Bref, soirée Lexomil ...

- Nan mais t'as vu ???

make7

- L'abominable MelleIsa, avec laquelle je chantais la "Salsa du démon" [Saaaalsaaaaaaaa du démon !!!] hier après-midi [horreur, malheur !!!] me connaît probablement trop bien alors que je ne lui ai pas dit grand chose [horreur, malheur !!!]. Ne voila-t-il pas qu'elle a décidé de me contaminer avec un nouveau en ligne ? "Make 7" [horreur, malheur !!!] est un puzzle comme je les aime et mon petit doigt me dit que Zolimari va encore en user de la batterie à jouer à cela dans tous les sens. Téléchargeable ici pour les meilleurs téléphones du monde et ici pour les copies. Ouais, elle est diabolique parce que je sais bien qu'au fond d'elle-même elle savait très bien que j'allais mordre à l'hameçon [horreur, malheur !!!] et forcément, bah oui.

- Depuis ce wikende et après ma visite chez Marks & Spencer in London, j'ai une furieuse envie de jeux de société. Comme je n'avais plus de place, je n'ai rien pu acheter mais depuis que Zolimari m'a indiqué qu'il voulait bien qu'on joue ensemble au Monopoly, je frétille grave !

- T'as vraiment pas vu ??? C'est dingue quand même ...

- La poking machine suscite quand même des réactions bizarres ... Depuis quand se poker cinq fois oblige-t-il à coucher ? Et pourquoi pas la partouze à 10.000 aussi tant qu'on y est ?

- Je fais des rêves étranges en ce moment : y a des gens que je ne connais qu'au travers de leurs photos croisées sur Twitter ou ailleurs et dont je rêve maintenant ! N'importe quoi, d'autant que cela m'amène à leur faire faire des choses ... [si ça se trouve, ils aimeraient en vrai !]

- Il semblerait qu'en février, nous retournions à Londres. Et puis en mars, on sera ailleurs aussi, tout comme en avril et même en juin et je ne te parle pas de septembre [qui va te faire grave mal au cul, je préfère toujours prévenir].

- Je le sais qu'il va falloir que je m'y mette : les rétrospectives ne vont pas me laisser de répit mais j'adore faire ça. Bref, je vais rentrer dans ma caverne pour quelques temps à passer mes nuits à illustrer, écrire, monter et regarder ému le résultat qui te sera proposé en fin de mois. M'enfin bon, pas ce soir, j'ai deux soirées à la suite ...

- Mais quand même ... Nancy Reagan sur les genoux de Mister T, t'en connais beaucoup des calendriers de l'avent qui t'offre des sucreries pareilles ?? Et crois-moi, ça va être comme ça jusqu'au 24 !

Tto, qui ne se rendrait même plus compte s'il était en état de mort cérébrale tellement il est à l'ouest

SANTALENDRIER 2016

Pour le prochain père de Noël du calendrier, il va falloir trois définitions :
1/ Que dit Bobby Ewing quand il rentre à Southfork ?
2/ Quand c'est la fin, c'est "The ..."
3/ Pour Emilie Jolie, c'est la bête qui piquait, qui piquait mais à laquelle tu retireras son "i"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Evidemment que tu allais mordre enfin ! ce jeu me faisait de l'oeil depuis quelques jours .<br /> <br /> Quant au rebus , aucune idée de ce que Bobby disait tiens donc
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité