2016 - Cuis'Tto

C'est le grand retour des gourmands, les maîtres queux n'ont qu'à bien se tenir : aujourd'hui, c'est dimanche et le jour du pêché !

Fini le régime, adieu les bonnes résolutions et écrase-moi tout de suite cette envie de ventre plat à l'aube des festivités de fin d'année : le Cuis'Tto est de retour et cette semaine, on va piocher la recette du côté du pays où l'on boit bien.

Mais attention, c'est de dessert dont il s'agit donc point n'est besoin d'être orfèvre en matière de CUNICULICULTURE, pas de viande et encore moins de lapin [c'est simple, je n'en mange jamais donc autant te dire que je ne suis pas prêt de le cuisiner ... une sombre histoire d'enfance].

Le Cuis'Tto te propose aujourd'hui de parfaire ton expertise dans la recette de petits gâteaux bien bronzés, juste un peu caramélisés mais tout tendres à l'intérieur et même que les variantes sont nombreuses au point que tu peux varier avec de la noix de coco, de l'amande, de la fleur d'oranger ou que sais-je encore. Moi, je m'occupe de la base aujourd'hui : on fait le traditionnel, le classique et il ne te faudra pas plus de quinze minutes pour tout faire ! Bon ok, après, prévoit quand même 75 minutes supplémentaires pour la cuisson mais ... ça vaut le coup !!!

Le Cuis'Tto propose les cannelés ? Bah oui ...

Tto, qui en mangerait des tonnes [et ça se voit]

Le mot du premier logo

CUNICULICULTURE : Substantif féminin - Elevage du lapin domestique