Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
16 septembre 2016

Les cent jours

keep-calm-only-100-days-left-4

Tu ne t'en aperçois probablement pas, mais nous avons dépassé ce matin le seuil des cent jours qui précèdent ...

... qui précèdent ma prochaine liposucion ?
... qui précèdent la fin de mes aventures ?
... qui précèdent le jour où je vais enfin réussir à savoir comment fonctionne un lave-linge ?
... qui précèdent la prochaine exposition de l'intimité d'Afida Turner [mais promis, elle n'a pas fait exprès] ?

Bah non ... les cent jours qui précèdent Noël dis donc ! Dans 100 jours, ce sera l'heure des cadeaux, réjouissances à gogo, mangeage forcené et autres ripailleries délirantes. Bref, dis toi bien que tu seras forcément heureux dans 100 jours parce que tu n'as pas le choix et que si ça ne va pas à Noël, tu es un sacré rabat-joie qui plombe l'ambiance si merveilleuse de la fête familiale par excellence. Donc dans 100 jours, tu seras happy-face et super ravi de découvrir tous tes cadeaux !!!

Sauf que ... si dans 100 jours c'est Noël, ça veut dire que le marathon des cadeaux ne va pas tarder à débuter, que l'hystérie commerciale ne saurait attendre, et que et que ... Bref, ça va encore être l'horreur à devoir trouver des cadeaux, chercher des idées [ou le contraire] et parvenir dans un état d'épuisement extrême à réunir quelques présents pour au final dire "bon bah ça sera déjà pas mal et puis s'ils ne sont pas contents, bah c'est pareil hein !!!".

Et voilà donc que va revenir cette course infernale, cette obligation de trouver des choses sympas, jolies, qui ne sont pas incroyablement communes, originales aussi, qui te positionnent forcément dans la mouvance du faiseur de tendance à l'écoute parfaite de ton époque ce qui forcera l'admiration de celles et ceux à qui tu destineras lesdits présents ... Bref : c'est l'épreuve.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je vais en rajouter une couche puisque j'ai la ferme intention de dégainer un calendrier de l'avent cette année, avec ton concours photographique évidemment !

Et comme deux malheurs n'arrivent jamais seuls, je te signale que le compte à rebours à déjà commencé et que j'ai pris un peu d'avance parce que 100 jours, ça va passer super vite et qu'en plus, je vais être dans tous les sens au cours desdits 100 jours, je le sens. Il va sans dire que tu as 100 jours pour me trouver un cadeau qui me plaise évidemment [et le calendrier photo ne suffira pas hein ...]

Tto, qui compte à rebours aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut que je t'envoie ma liste alors :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité