Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
15 septembre 2016

Moi, je marche à la Wander...lust

200w (1)

Le propre d'une bonne rentrée est de savoir exactement où repartir tout bientôt, juste histoire de digérer un peu la difficulté de l'exercice.

Il n'est désormais plus un secret pour personne que je fourmille d'idées plus ou moins faisables, plus ou moins féeriques, plus ou moins alléchantes et forcément, mon grand retour intervenu la semaine dernière n'a pas dérogé à la règle : le prochain départ est prévu, planifié et déterminé.

D'ailleurs, je dois t'avouer qu'il n'est pas unique puisque je dois reconnaître qu'ils seront nombreux tant le souci de s'extirper de l'ambiance présente est prégnant. C'est ainsi qu'alors que nous étions encore en Islande, entre trois glaciers, deux icebergs et une aurore boréale, que le sujet du "on part où après ?" est arrivé assez naturellement après le "et si on ne rentre pas , il se passe quoi en fait ?".

Au delà de l'indécence du sujet [dont je me fous considérant que ce n'est pas parce que les éthiopiens ont faim que je n'ai pas le droit de manger], il se trouve que les envies sont nombreuses, foisonnent et justifient, pour certaines, d'un minimum de préparation d'où l'intérêt de s'y prendre tôt.

Alors bon ... tu n'espères évidemment pas que je vais te dévoiler nombre des projets, mais tu peux déjà anticiper que cela va être assez sympa, quels que soient les déplacements projetés.

200w (2)

Sans surprise, une virée à Londres est prévue à la faveur des lumières scintillantes de décorations de Noël dans cette capitale qui se pare de si beaux atours à proximité de l'échéance ... Sans surprise, puisque si nous ne faisons pas deux voyages londoniens par an, c'est qu'il y a un sérieux problème !

Sans surprise, nous irons prochainement nous aviner à Montpellier.
Mais tout ceci ne consiste qu'en de trop courts wikendes ...

Un projet se dessine d'ici la fin de l'année afin de profiter du passage d'une année à l'autre sous des latitudes assez exceptionnelles à cette date.

Et puis bien sur, il y a le fameux voyage de fin d'hiver où, tout le monde grelottant et étant épuisé par la pluie, le manque de lumière et autres avatars du genre, va nécessairement nous jalouser au sujet de la destination envisagée. Oui "envisagée" parce que les négociations sont intenses en ce moment. Zolimari demande à être convaincu, ce qui n'est pas illégitime même s'il trouve que, sur le papier, ça a l'air bigrement sympa ! En fait, tu prends l'hiver français, tu y a appliques tous les antonymes possibles et tu as une idée assez claire et précise de ce qui est prévu.
Nan franchement, tu n'imagines pas ...

En un mot comme en cent, il va falloir d'urgence réparer l'une de nos valises parce qu'on va bigrement en avoir besoin et tu peux donc t'attendre à un déluge de photos qui vont bien et qui font du bien. Ne regrette pas ou ne t'agace pas à m'expliquer que finalement je suis toujours en vadrouille et jamais au travail, tu seras débarrassé ... Et encore, je ne t'ai pas parlé d'un très gros voyage pour bientôt. Mais ça, c'est pour plus tard : j'aime réserver certains effets d'annonce !

200w

Tto, en partance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On part où ? C'est pour mon cadeau d'anniversaire :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité