GAY SAVOIR EN PARLER

On dit de moi que je ne parle que de ça, que je me répends avec un plaisir non dissimulé sur la question, que les bambous magiques ne servent qu'à flatter mon goût prononcé pour les choses de la chair et que, finalement, la cause est secondaire. On en dit tellement de choses à mon sujet, jusqu'à m'expliquer que je suis homophobe parce que je refuse les diktats de certains Savonarole ...

Alors aujourd'hui, profitons de ce dimanche pour t'en mettre partout, t'enfoncer bien profond toute cette culture et ces incontournables d'une culture qui manie alternativement la communauté forgée à raison des épreuves communes vécues et l'ouverture dans son envangélisation plus lumineuse à mes yeux.

Les mots sur les homos sont, le plus souvent, astucieux, saillants, incisifs et même l'occasion de jouer de l'esprit le plus délicieux qui soit. Bon ok, comme tu le verras dans le test, il arrive parfois que n'importe qui s'exprime aussi et là, c'est la chronique d'un désastre annoncé.

Oui, c'est bien un test dont il s'agit aujourd'hui ... un test qui va se jouer en 25 questions. 5 points par bonne réponse ... autrement dit 125 points possibles ... t'as intérêt à au moins me faire 100 points sinon c'est un peu la honte !

Alors ?? Pas facile quand même ...

SI TU AS MOINS DE 50 POINTS : Bon, on ne va pas se mentir, tu as du pain sur la planche parce que ce n'est pas le tout de jouer les drama-queens qui hurlent à l'homophobie dès qu'un truc ne te plait pas, mais un sujet ça se travaille chéri ! Donc, sans reprendre la Pléiade du bon petit gay illustrée, tu as du boulot pour retrouver des bases saines et convenables. Pas de panique cependant, le test était truffé de pièges aussi béants qu'un orifice de passif après un bukkake, c'est pour te dire ...

SI TU AS ENTRE 50 ET 95 POINTS : C'est ce que l'on appelle avoir du potentiel ... Quelques bases se baladent, tu as deux trois notions mais franchement, ça pourrait être diablement mieux. Ne va pas te méprendre : on ne vise pas une chair au Collège de France sur la question, mais ton score témoigne malgré tout du fait que tu disposes de pistes non négligeables d'amélioration. Et avec un poignet comme le tien, les pages des livres et ouvrages de nature à t'améliorer vont être tournées à la vitesse des bras d'un fan de Kylie Minogue qui croiserait son idole sur un char multicolore !

SI TU AS ENTRE 100 ET 125 POINTS : Pas de doute, tu es ce que l'on appelle un expert. Certes, comme tous les experts, tu ne peux pas tout savoir mais c'est l'évidence, tu peux te targuer d'une culture assez profonde en la matière. Alors oui, forcément, quelques détails et quelques auteurs t'ont échappé mais ton statut de Diderot-Queer n'est plus à démontrer. Pour ce qui est de démonter, c'est autre chose !

Tto, qui te cultive