TEST LA GAY TRAVEL ATTITUDE

Où que tu sois, où que tu ailles, tu n'oublies jamais de cultiver ta connaissance de ton lieu de villégiature. Cependant, il est des choses que tu dois savoir si tu as décidé de partir à gauche ou à droite, dans un monde où les spots gays peuvent être suffisamment renommés et présenter des caractéristiques propres.

Voici donc un test pour savoir si, au gré de tes pérégrinations, tu as forgé une culture importante de cela et savoir enfin [quel suspense intolérable] si tu mérites ta médaille de gay-traveler ... 20 questions et ton score se calcule à la fin.

C'est fait tu as ton score et c'est finalement ton pourcentage de gay-traveler !

En dessous de 25%, il y a urgence à faire quelque chose parce que bon, le test t'assurait déjà 10% automatiques ... ça veut donc dire que ta méconnaissance du sujet te fait passer à côté de beaucoup de choses. N'oublie pas que dans chaque ville du monde, il y a forcément un quartier gay qui vaut ce qu'il vaut mais qui a le mérite d'en apprendre un peu plus sur la culture du pays, ne serait-ce que par ce prisme ...

Entre 25 et 49%, c'est défendable mais insuffisant quand même. Tu as de maigres bases qui justifient que tu fasses mieux puisque manifestement tu as commencé à t'intéresser au sujet. Il faut donc te documenter davantage et tu verras qu'en deux coups de cuillère à pot, ce sera dans la poche puisque ce n'est pa si compliqué.

Entre 50 et 80%, c'est pas mal ... t'es presque au point chéri ! Bon évidemment, ce n'est pas parfait mais qui peut prétendre l'être ? Même pas Kylie Minogue sur un char du Mardi Gras de Sydney  ou les éphèbes qui déambulent sur Playa del Inglés. La dernière marche n'est pas si haute et tu devrais pouvoir y parvenir rien qu'en regardant de plus près les quelques modestes erreurs qui ont été les tiennes.

Au dessus de 80%, tu es un gay-traveler. C'est simple : tu pourrais écrire le prochain routard du voyage LGBT. Tu maîtrises les spots, les bons plans, les astuces et même les arcanes d'une culture internationalement présente et qui se décline au gré de destinations toutes plus différentes les unes que les autres. Ne te réjouis pas trop vite, il se pourrait bien que je te colle un peu plus avec d'autres questions plus pointues. Mais on fera ça dans un Trivial Pursuit à thème ...

Tto, gay-traveler ever