Les bogoss de Rio 2016

C'est un peu la loose pour ceux qui espéraient échapper ici aux Jeux Olympiques et c'est un peu le bonheur pour celles [oui oui, il y en a et je les connais bien] et ceux qui attendaient avec une impatience à peine retenue le fameux billet traditionnel sur les JO que je commets, non sans un plaisir assumé, à chaque compétition.

Bah oui ... on va parler JO ce matin et surtout on va se faire plaisir et du bien !

Parce que oui, les JO ça déprogramme ton "Plus belle la vie" préféré ...
Parce que oui, les JO, ça te fait te coucher à pas d'heure ...
Parce que oui, les JO, ça permet aux sportifs d'essayer de s'exprimer et c'est souvent une catastrophe ...
Parce que oui, les JO, ça permet aussi de se rendre compte que les journalistes sportifs ne valent pas mieux que ceux qu'ils interviewent ...
Parce que oui, les JO, ça te gonfle parce que tout le monde se prend la tête sur le nombre de médailles alors que l'essentiel c'est de participer ...

Et justement, aujourd'hui, il va être question de participer !!! 
A chaque olympiade, je prends un malin plaisir à regarder les compétitions en me rinçant les yeux ouvertement et, à chaque olympiade, j'adore pointer mon gros projecteur sur ceux que je trouve particulièrement à mon goût. Et à chaque olympiade, j'en trouve des petits bijoux !! Et cette année encore, Rio a permis de se faire livrer du beau petit cul qu'on aime, de la belle plastique abdominale qu'on adore, de la bonne bouille qui fait saliver ... et même, parfois, on devine pratiquement tout le reste ! 

Bref, c'est l'heure de la revue des troupes de Bogoss de Rio 2016 et avant de te demander de te prononcer, je ne résiste pas au plaisir de te les montrer [oui oui, si tu cliques sur les photos, ça s'agrandit et c'est encore meilleur pour les yeux !!!].

Bogoss Rio 2016 01 Bogoss Rio 2016 02 Bogoss Rio 2016 03 Bogoss Rio 2016 04 Bogoss Rio 2016 05 Bogoss Rio 2016 06 Bogoss Rio 2016 07 Bogoss Rio 2016 08 Bogoss Rio 2016 09 Bogoss Rio 2016 10 Bogoss Rio 2016 11 Bogoss Rio 2016 12 Bogoss Rio 2016 13 Bogoss Rio 2016 14 Bogoss Rio 2016 15 Bogoss Rio 2016 16 Bogoss Rio 2016 17

Voilà donc la sélection de l'olympiade [et oui, forcément, tu vas encore trouver que j'en ai oublié certains mais franchement pas beaucoup et surtout, n'oublie pas que s'ils n'y sont pas, c'est qu'ils ne le méritent pas forcément ...] et comme tu peux le voir, il y a du beau monde et du lourd en matière de bombe anatomique. Tous sont en compétition [et là, tu regrettes déjà de n'avoir pas plus regardé les JO ... bah oui].

Alors maintenant, comment ça se passe ? Tu fais ton choix, tu regardes bien [oui oui, regarde bien] et surtout tu décides de ton podium. Parce que oui, sur le nombre impressionnant de bogoss, il va falloir faire des choix. Comme aux JO, tu as trois médailles à distribuer : la médaille de bronze, la médaille d'argent et évidemment la médaille d'or. Comme je ne suis pas méchant, tu peux distribuer autant de podiums que tu le souhaites si tu veux. Alors, le suffrage populaire aura raison mais tu dois voter !! Tu as jusqu'au 9 septembre 2016 pour faire gonfler la côte de tes chouchous même si, oui je sais, choisir c'est renoncer et là ... c'est compliqué. Allez hop ... l'essentiel c'est que tu participes. Pour livrer ton choix, tu réponds dans le formulaire ci-dessous [et rien n'interdit que tu rameutes du monde pour que la décision soit la plus représentative].

Le formulaire de réponse est accessible ici en cas de difficulté avec ton navigateur.

A toi de jouer, à toi de désigner et les résultats seront proclamés le dimanche 11 septembre 2016.

Tto, qui a déjà fait son choix