Star système

Figure-toi que les gens se plaignent ... "Oui, alors la dernière fois que tu as parlé de peoples, t'as vraiment pas mis beaucoup de photos. Bon ok, l'engin de Tom Dailey fait pitié mais bon quand même" ... Faut dire qu'à force d'habituer à l'excellence et la profusion, me voilà pris à mon propre piège ! Fais chier d'être bon tout le temps. Pourtant, et ce ne serait que justice, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en avait de l'info la dernière fois. Partout partout qu'il y en avait ... Alors bon, pour le STAR SYSTÈME du jour, je me devais de remédier : les images ne sont pas à colorier mais certaines le pourraient, ça ferait du bien aux yeux !

Diapositive2

Alors bon, tu veux des images et tu veux que je fasse des titres à la "France Dimanche" dedans, pas de problème : c'est une seconde nature chez moi ! Tiens regarde : un tweet a semé la panique ... Emmanuelle Béart a annoncé qu'elle en finissait de sa présence. Ouh la la, nouvelle crise de déprime, alcool décidément trop fort ou rupture amoureuse ? Bon en fait non, elle est juste en vacances et elle a seulement décidé de couper toute interaction avec Twitter et ses nombreux fans : les 6 membres de son fan-club sont désespérés et vont se repasser son film érotique "Premiers désirs" en boucle jusqu'à la réapparition de l'actrice.

Bon sinon, rien ne va plus à Buckingham Palace où l'on voit d'un très mauvais oeil le mariage prochain de Pipa Middleton. Mais très mauvais, c'est très mauvais. Ce n'est pas qu'elle ait jeté son dévolu sur un mauvais parti : James Matthews est milliardaire, bien sous tous rapports, self-made man, petit-fils de mineur, qui "donne également de sa personne en participant à des marathons caritatifs. Ouais c'est une vraie pub pour la saison 29 des "Feux de l'amour". Donc non, le hic n'est pas là. Le problème, c'est que James Matthews a un petit frère. Spencer Matthews est, selon Gala, une "petite star de la télé-réalité. Présenté par la presse comme un sniffeur de coke, il s'est vanté d'avoir couché avec plus de mille femmes et aussi de prendre du LSD". Le chapeau de la Reine en verdit de rage ...

Diapositive7Sinon, c'était l'anniversaire de Jade ... et Johnny en a profité pour lui faire un cadeau : une nouvelle coiffure du rockeur préféré des amateurs de soirées saucisses au camping. C'est décoloré, plein de vagues et plus ça va, plus il ressemble Willem Dafoe.

Diapositive3Coté sport, Camille Lacourt s'est fait contrôler au saut du lit. A 6 heures du matin, et hop, on se réveille et on fait pipi dans le tube ... c'est pour le contrôle anti-dopage avant Rio. Ah bah ouais, il est 6h du mat' mais c'est comme ça et surtout, on fait un gros sourire aux messieurs du matin !! Camille est resté positif ... pas au niveau du contrôle hein ...

Diapositive1Michael Youn a trouvé une nouvelle blonde ! Bon ok, elle a du poil au menton. Ah et puis oui, elle s'appelle Matt Pokora, qui est quand même dans un état catastrophique. on dirait qu'il sort de cure ! Décoloré au plus haut point, on va dire que le photographe n'a pas vraiment bien choisi l'éclairage susceptible de le mettre en valeur mais quand même ... Et puis quitte à flinguer s'il faut parler de la tête étrange de Michael Youn, on n'a pas fini non plus ...

Pas fini non plus, c'est aussi ce qui se passe sur le Rocher où Charlotte a officialisé sa nouvelle conquête destinée à remplacer Gad Elmaleh. Paris Match est affirmatif au sujet de Lamberto Sanfelice, "son nouvel amoureux, discret chevalier servant, en retrait mais sans cesse aux aguets. Cet aristocrate italien, réalisateur de films (qui) partage la vie de Charlotte depuis plus de six mois". La princesse par ailleurs championne d'équitation et égérie de Gucci serait à la recherche d'une "sagesse sans paillettes", et on apprend qu'elle aussi une passion inattendue : la philosophie à tel point qu'elle organise des Rencontres philosophiques à Monaco depuis un an !! Et Paris Match de la jouer vacharde en expliquant qu'elle est "plus à l'aise dans ces conférences que dans les évènements festifs. Charlotte préfère la tenue des intellos, veste en tweed et petites lunettes de vue aux robes longues des mondaines".

Diapositive5C'est officiel : on peut dire que Nadine Morano est une conne sans que cela ne soit de la diffamation. La mine réjouie de Guy Bedos vaut, pour une fois, tout l'or du monde à l'issue de cette décision de justice que la femme politique n'a évidemment pas commenté, préférant hurler à l'invasion du pays cette semaine.

N'empêche ... Tout cela aurait pu occulter que Léa Salamé a été surprise par un paparazzi en Corse avec Raphael Gluscksmann. Et que je partage ma serviette, et que je te fais des bisous tout chamallow ... Mais cette amourette n'est rien en comparaison de la love-story de la diva des divas. Oui oui, Mariah Carey et James Paker étaient à Capri. Le couple vogue en Méditerranée sur le yacht du milliardaire. Et comme Mariah n'est pas une demi-divan voilà ce qui s'est passé il y a une dizaine de jours raconte Closer : "Le 24 juillet, après avoir couché les enfants, la mère de famille de 46 ans et le milliardaire sont arrivés au restaurant Aurora. (...) Sortie pompette de l'établissement, la star et son amoureux sont allés en boîte" où ils ont abusé du champ'. Résultat ? Ronde comme une dinde [et on ne parle pas du physique là], elle s'est livré avec son boyfriend à un spectacle "interdit aux enfants de moins de dix ans". Bon, si tu veux du trash, c'est dans Voici qu'on apprend qu'il était question de "Danses lascives, frotti-frotta contre le ventre Mariah et puis bam! Sans prévenir, une grosse paluche sur le sein ! Et ce coquinou ne s'est pas arrêté là, posant tranquillement son autre main sur la cuisse (mais sous la jupe) d'une Mariah bien attaquée au vin blanc"... 

Diapositive4

Loin de tout ça, Cristiano Ronaldo n'en peut plus d'essayer de faire croire qu'il est hétéro. C'est la photo buzz du moment et on a le droit à tout ce qu'il ne faut pas faire en la matière.

Si certains ont remarqué immédiatement le vernis à ongles des pieds [qui ne serait finalement qu'une conséquence du sport qu'il pratique et qui arrive fréquemment à de nombreux footballeurs à raison des impacts subis, le short est quand même aux couleurs du drapeau arc-en-ciel.

Le pire, c'est que cette fausse paparazzade [c'est tellement bien cadré ...] n'a même pas fait l'effort de permettre l'eye-contact qui rend les choses plus vraisemblables. Bah oui, on a même l'impression qu'on aurait pu faire la même photo au Musée Grévin sans aucune difficulté. Ronaldo ne regarde pas sa dulcinée qui rigole de façon hystérique totalement naturelle.

Bref, avec le dossier déjà très chargé des indices concordants concernant le sportif le mieux payé d'Europe, ce nouveau cliché ne dissipe aucunement le doute et même tout le contraire : il le renforce pour qui aurait encore un doute.

La prochaine étape sera certainement la sex-tape d'un boxeur qui a assez de voir son poulain dans les bras de nymphettes payées pour l'occasion et rassurer les vendeurs de maillots de football, soucieux de ne pas voir la poule aux oeufs d'or [que l'on n'a toujours pas vus d'ailleurs ... mais mon petit doigt me dit que cela ne va pas tarder] ruiner un juteux business.

Mais tout cela n'est rien ... vraiment rien en comparaison de la nouvelle qui a tout dévasté sur son passage. Donald Trump a décidé de mettre toutes les chances de son côté et Hillary peut trembler de tous ses membres. Lui que l'on disait désemparé de vedettes le soutenant a trouvé un soutien de poids [et je ne dis pas cela parce qu'elle est en cloque hein] : Afida Turner soutient Donald ! Et pas qu'un peu : bon alors, pour l'orthographe et la syntaxe, on repassera mais finalement avec Donald Trump, on repassait déjà pour l'honnêteté et la probité. Afida is back et elle en a "ras le ass" ... C'est beau comme du Verlaine ...

Diapositive6Tto, qui pense que tu as ce qu'il faut pour les photos là