TTBM

Quand je te dis qu'il faut bien lire ce que j'écris pour te faire perdre un peu de temps tous les mercredis, c'est bien parce qu'il s'y trouve des indices pour éviter que tu ne te plantes. Et la semaine dernière, il fallait me donner une réponse complète et non tronquée ... "David Guetta" ne suffisait pas pour remporter le TTBM et Jay en a subi les conséquences de sorte que je n'ai pas pu valider sa proposition en totalité. Et comme à chaque fois, ce sont les flibustiers qui tirent leurs marrons du feu en jouant de davantage de précision ... Isabelle a donc précisé et remporté le bonus et la cagnotte en plus des points liés à cette fameuse dernière proposition qui devait être complète. Si je peux te donner un bon conseil, fais la même chose cette semaine sinon il y a des chances qu'il se reproduise la même chose : la réponse valide est celle qui est complète par rapport aux crédits lors de la sortie de la chanson.

Donc, cette infortune relance un peu le classement puisqu'il rapproche Isabelle de Jay ...

TTBM - 24 02 2016

En d'autres termes, rien n'est fait ...
Donc, je te rappelle les règles du jeu ... C'est facile et seul un commentaire avec les 5 éléments du quinté [sauf si tu es le seul à avoir commenté] permet de valider complètement la réponse. Je le dis parce que sinon, je ne peux valider une proposition complète et je n'attribuerai que les points correspondants aux éléments du seul commentaire. Ouais, c'est cruel mais c'est comme ça.

TTBM - Règles du jeu

Tout est calé ... 5 éléments du TTBM n'attendent plus qu'une chose : être découverts par tes talents d'expert avide de points. Ça tombe bien ... c'est à toi de jouer !

Tto, qui se demande si cela n'est pas donné quand même

10:07 : Le terrible Jay a encore frappé et dégainé plus vite que son ombre le quinté. Il fallait reconnaitre Carl Douglas, Brigitte Fontaine & M, Alphaville, Frank Alamo et Phlippe Katerine. Une bien belle play-list de TTBM comme on les aime quoi. Et forcément, le bougre va emporter pas mal de points au passage ...