Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 février 2016

#NSFW : Le nombwil du monde

NSFW2

Le diable est parfois dans les détails ... et c'est aussi dans ce détail que vient se nicher nombre de petites choses qui ne méritent peut-être pas d'y passer des jours et des nuits, m'enfin quand même ... y a un moment où je dois me confesser : c'est un détail pour vous mais pour moi, ça veut dire beaucoup !

Le nombril !

En regardant il y a quelques jours une vidéo de Jason Derulo, je me faisais la réflexion que ce garçon est tout à fait appétissant, très bien foutu de sa personne. C'est même peu dire qu'il vend du rêve quand je le vois se trémousser dans tous les sens comme s'il avait des hémorroïdes, à se cambrer de telle façon que d'un coup d'un seul, j'en viens à me dire qu'il ne faudrait pas que je sois derrière pour que je les soigne ses hémorroïdes. Des photos volées ici et là indiquent également qu'il a ce qu'il faut où il faut ... Ajoute à cela des lèvres bien dessinées et charnues ... ouais ouais ouais, il est pas mal ! Son dernier clip "Naked" joue à fond sur cette plastique en en faisant des tonnes pour faire fondre la banquise. Oui mais ...

Derulo 01

Derulo 02

Oui mais quoi ? Qu'est ce que j'ai donc trouvé à redire à cette espèce de gravure d'ébène, toute huilée et bien sous tous rapports ?

Bah c'est que quand tu envisages le jeune homme dans son ensemble [enfin, dans ce qui est simplement proposé de regarder ... avec cette coupure systématique à la ceinture comme si rien ne devait être montré en dessous], il y a quand même un truc qui ne va pas, qui disqualifie tout de façon définitive ! Regarde bien ...

Derulo 03

Derulo 04

Tout à fait !!! Le nombril ! Nan mais qu'est ce que c'est que ça ???? On n'a pas idée d'avoir un truc pareil planté au milieu d'un ventre plat sculpté comme il faut. 

Et c'est là que je me suis dit : Jason Derulo, c'est totalement pas possible rien que pour ça !

Eh oui ... on néglige trop souvent ce détail essentiel qu'est le nombril [tu me diras, chez moi, on n'est pas près d'oublier le nombril tant je mets en exergue le mien à tous bouts de champ] chez un mec. Et c'est une erreur que je ne fais pas : le mec peut avoir un corps de Dieu vivant, si son nombril est foiré ça ne va pas le faire. Mais là tu te demandes ce qu'est un nombril foiré ... Fastoche, celui de Jason Derulo !

Mais à l'inverse, qu'est ce que c'est qu'un nombril sympa qui ne soit pas disqualifiant ? Outre le mien, je te dirai qu'à titre personnel, j'affectionne les nombrils qui sont des petits cavités et non pas des protubérances. Pour les protubérances, il y a bien mieux pas très loin normalement ... Sinon, un beau nombril, ça ressemble à ça.

nombril 01 nombril 02 nombril 03

Bon évidemment, un nombril ça se nettoie [ou alors, on se le fait sucer régulièrement ... ça fait des picotements tout partout ...] et pour ça, voici la méthode idoine [qui t'occupera ce wikende]. Oui parce que, 2.368 organismes différents ont été retrouvés dans les nombrils des 563 cobayes du Belly Button Biodiversity, un projet scientifique de l’université de Caroline du Nord. Une vraie petite biodiversité à soi tout seul ... Et d'ailleurs, puisque tu as remarqué qu'il y avait de temps en temps des bouloches, un chercheur australien s’est amusé à comprendre pourquoi. Ces peluches de coton mêlées à des traces de peaux mortes, de poussière, de sueur et de graisse sont attirées par les poils implantés en cercles selon lui. Pour éviter cela si tu ne veux pas te laver le nombril régulièrement, pas le choix : te raser le ventre, porter des vieux vêtements qui peluchent moins, et oser porter le piercing au nombril, qui empêche les fibres de s’amasser. Ah le piercing au nombril ... vaste sujet pour un autre wikende ça ...

Tto, ombilicophile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité