Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
23 février 2016

Lazare fait bien les choses

Il était une fois, un garçon qui s'appelait Lazare.

Lazare 1

Se réveillant ni trop tôt ni trop tard, Lazare fit bien les choses et se positionna pile poil devant sa fenêtre [les voisins de Lazare sont toujours contents dans ces cas là] et il regarda d'un oeil distrait mais avisé son reflet ... Constatant avec délice que le soleil était au rendez-vous, il en vint également à conclure qu'il n'était pas mal foutu du tout, du tout ...

Lazare 2

Bien qu'il n'ait pas pour autre prénom Serge, Lazare est bitch parfois. Aussi, toujours dans le plus simple appareil, Lazre se couvrit néanmoins d'une casquette et se saisit de son meilleur téléphone du monde de couleur verte. Périodiquement, Lazare aimait prendre des photos de lui, dans un état plus moins suggestif, avec plus ou moins de raideur puisque deux doigts coupent la faim. Le narcissisme du garçon était connu et assumé par lui à telle enseigne qu'il avait ouvert un site internet "Une fois par Lazare" où il compilait ses photos, ses aventures, ses pensées et diverses divagations.

Ah ça, la bulle cache bien des choses de Lazare-deur mais c'est pour mieux récompenser ceux qui connaissent les attributs du jeune homme que la nature a oublié de négliger. D'ailleurs, la publication de la photo du matin en question n'a pas tardé à susciter quelques vocations étant précisé en l'occurrence les voies du seigneur ne sont pas impénétrables.

L'arrivée de quelques propositions plonga Lazare au lit ...

Lazare 3

Les messages arrivant, Lazrare prit le temps de répondre, de faire monter la sauce ... En d'autres termes, de bons Lazare-guments avec pas mal de Lazare-got pour jouer au Lazare-naqueur [et même niqueur à terme, mais c'est une autre histoire]. Tout ceci concourant à d'évidents Lazare-rrondissements du caleçon de son interlocuteur, Lazare n'en fut que chaud ...

Lazare 3bis

Pas de doute, Lazare était tombé sur un admirateur motivé et motivant et il déroulait ses Lazare-pèges en la matière. Le gredin avait un peu d'expérience.

Oui mais voilà ... Lazare désireux de soigner son Lazare-mature était présentement dans l'idée de se défouler autrement qu'en faisant jaillir ses fluides. Il était grand temps de faire un peu d'exercice ... de faire bouger son corps !!!

Lazare 4

Du son dans les oreilles, une sacrée dose de motivation et hop, Lazare se défonce au sens sportif du terme. Et il sue, il sue en pensant à son contact dans la perspective de lui montrer le beau résultat, histoire de l'électriser encore davantage ... bref, joindre l'utile à l'agréable.

Du Lazare-rrachage en bonne et due forme, histoire de capitaliser sur le physique et avec un fougue qu'on lui connaît.

Hop hop hop, une douche et un p'tit déj, Lazare-borescent de sa forme olympique se décida à prendre son temps pour relancer la machine. Oui oui oui, Lazare était sûr de son fait, assez confiant de ses atouts, persuadé de sa façon d'opérer comme un peu de Lazare-senic sur une éventuelle tiédeur ou réserve de son ami.

Lazare 5

Aussi, il se décida à faire une petite vidéo faussement innocente, avec sa gueule d'ange qui ressemblait à tout sauf à celle d'un Lazare-lequin vaguement innocent. Lazare était d'humeur Lazare-quenciel à tendance Lazare-rrière gorge tant l'appétit devenait féroce depuis ces exercices et ce feu attisé.

Le "T'as vu ?" vaguement puéril et innocent, c'était clairement un allume-feu dans un barbecue déjà imbibé d'alcool à brûler. Il n'en fallait pas plus ... Lazare-quebusieur [ou queue-busier] sonnait la charge et n'y allait pas au petit bois. Forcément, ça a marché et comme la réponse tardait, il reprit la discussion par texto ...

Lazare 3terAh ça oui, il savait y faire pour faire en sorte que le jeton remis dans la fente de la machine soit des plus productifs. Et comme son interlocuteur [interlo-cul-teur aussi] avait du répondant et des envies comparables, il attendit de sentir la chaleur remonter pour mieux la maîtriser. Oui, sadiquement, il décida de couper juste le temps qu'il faut le dialogue ... se faire désirer et attendre, Lazare maîtrisait les braises savamment pour éviter que tout cela ne se transforme en Lazare-arrière gorge moins agréable qu'envisagé.

Il sortit ses Lazare-romates pour donner du piquant et du goût. Rien de mieux qu'une photo motivante ...

Lazare 6

Lazare 7

Quoi d'autre pouvait donc motiver une réponse ? Peut-être qu'un appel devait aider, une visio très cadrée pour donner une envie très précise ... Lazare avait exigé qu'il ne parle pas, qu'il regarde, qu'il l'écoute simplement lui demander s'il préférait là ce qu'il voyait ?

Lazare 8Comme il était un peu coincé par le diktat de Lazare, il ne tarda pas à trouver le moyen de lui faire un retour approprié, le soufflé ne devant à nouveau retomber. Il faut dire que ce qu'il voyait, avait vu et verrait surement davantage avait toutes les raisons de le motiver. Alors, puisque Lazare durcissait le ton [et pas seulement, mais ça, c'était depuis le matin], il avait considéré qu'il était grand temps de procéder de la même façon.

Dans cette mesure, il se permit d'apostropher Lazare en le mettant en garde ...

"Ne fais pas ta garce hein Lazare !!" ...
Cavalier ? Non ... juste excité.

Tto, tout ça pour ce jeu de mots pourri mais au moins, tu sauras qu'aujourd'hui c'était la Saint Lazare

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon au moins ce Lazare est bien poilu, ce qui n'est pas pour (me) déplaire <3
Répondre
N
1) tu as l'adresse réelle de son site?<br /> <br /> 2) tu as son FB,<br /> <br /> 3) tu as son 06 ou son 07?<br /> <br /> <br /> <br /> Yes j'ai faim... le printemps arrive... Tu vas voir comment je vais le ramener à la vie celui-là!<br /> <br /> Je vais faire mieux que Jésus
Répondre
J
Heureusement, cette histoire ne se termine pas au Lazare.. et !
Répondre
M
Je continue de constater que nous avons aussi ce même point comme un<br /> <br /> Celui des jeux de mots laids! Quelle ribambelle, il y'a pléthore ...<br /> <br /> Pire qu'au Lazare de l'hôtel de Ville !
Répondre
I
Aucune chance de trouver ces charmantes personnes gare st Lazare alors ? Pfff
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité