Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
22 février 2016

L'étreinte de la vérité : on se tire ailleurs ...

les vacances des PACS-MEN

Le suspense, tout relatif, prend fin ce matin mais c'est une autre angoisse qui va t'étreindre désormais parce que :

- des questions, tu vas en avoir
- des jeux, tu vas pouvoir gagner
- du dégoût, tu vas nécessairement éprouver.

Oui jeune padawan ... la vérité va te prendre bien profond, mais dis toi bien que ce n'est que du plaisir [pour nous].

C'est donc bien cela ... la Nouvelle-Zélande ! Pas trop difficile non plus avec la demi-tonne d'indices révélés la semaine dernière et qui ne laissaient plus beaucoup de doutes.

C'est bien simple : c'est le plus loin que l'on puisse aller pour nous éloigner. Après, c'est la planète Mars.
C'est aussi, pour les fidèles qui n'oublient pas ce que j'écris ici et là [dont Poussin, je le sais], une destination qui était dans le TOP 5 depuis des années.

A presque 30 jours du départ, je compte les jours restant tous les matins, comme pour me motiver un peu. Oui oui, la Nouvelle-Zélande nous appelle et ça promet d'être aussi sublime que tout ce que tu viens de voir dans les images qui bougent. Fjords, montagnes, volcans, plages paradisiaques, lacs aux couleurs incroyables, cascades de sources chaudes, baleines, dauphins, kiwis, des routes côtières sublimes, glaciers, îles ... non franchement, je ne suis pas certain que l'on revienne.

Déjà, on a allongé le parcours au maximum ... De 20 jours, on est aujourd'hui sur un périple de 25 jours ! Ah ça oui, tu vas être débarrassé pour un moment mais ça tu t'en fous puisque j'ai pris l'habitude que tu fasses à peu près n'importe quoi du pays dès qu'on a le dos tourné. 25 jours d'évasion, 25 jours de loin, 25 jours d'autre chose, 25 jours de plaisirs et de découvertes, 25 jours d'émerveillements, 25 jours ! Oui, il faut t'y faire dès maintenant : quand les pacs-men se tirent, c'est pas du voyage de puceaux !

Comme de coutume, tu pourras suivre les photos au fur et à mesure. Comme de rigueur, dans cette colonne tu auras des informations sur le déroulement du voyage histoire de t'associer un peu. Comme à l'habitude, tu vas trouver que ce sera trop. Et comme j'aime à te le dire, je m'en fiche.

Mais le suspense ne prend pas fin pour autant en te révélant la destination idyllique ... Deux concours auront lieu à l'occasion de ce voyage : un premier concours pour te faire deviner quelque chose de très spécial au sujet de celui-ci, et le second concours traditionnel du nombre de pas parcourus au cours de l'expédition néo-zélandaise. A la clef, des cadeaux de voyage comme je sais les faire, comme j'aime les faire. Déjà qu'en temps ordinaire, je suis champion du monde mais en vacances, mes forces n'en sont que décuplées. Mais qui t'offre la possibilité d'avoir un petit bout de Nouvelle-Zélande chez toi ?

Tto, ki(di)wi

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Bien content pour vous!<br /> <br /> Vacances bien méritées!<br /> <br /> Ramenez plein de souvenir dans vos mémoires
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité