TTBM

Allez allez, il faut le dire : le TTBM est coriace et les semaines se suivent pour se ressembler tant le quinté est difficile à trouver ces derniers temps ! C'est simple : si je n'intègre pas Annie Cordy ou Christine and the Queens, ça rame sévère. 
Alors bon, je vais te rendre néanmoins justice : il était très compliqué de trouver le TTBM de la semaine dernière puisque Très Bizarre Mix publié ne comportait que 4 morceaux en fait [oui oui, une petite erreur de fichier mis en ligne et voilà comment on foire tout l'ensemble]. Cela étant, même sur les quatre éléments, trois ont permis de marquer des points puisque je rappelle que le jeu s'arrête à 20h ! Donc les éventuelles réponses qui arrivent après ne peuvent donner lieu à octroi de points. Et la semaine dernière, c'est bien dommage ... Je remballe donc le titre non trouvé pour l'intégrer dans le super TTBM qui va grave déchirer ...

Cette semaine, le classement évolue peu mais Isabelle continue sa rmeontée fulgurante pour toucher presque du doigt la première place.

TTBM - 10 02 2016

Autant dire que si tu laisses les premiers s'échapper, ça va finir par être compliqué ... le TTBM du jour compte bien cinq morceaux et avant que tu ne puisses les deviner avec une aisance qui forcera l'admiration, laisse-moi te rappeler les règles du jeu :

TTBM - Règles du jeu

Tu sais tout ou presque ... il te reste désormais à deviner le quinté gagnant et le premier commentaire qui me donne les cinq artistes correspondant aux cinq morceaux remporte la cagnotte et le bonus en plus des titres non découverts si tel est le cas. 

Tto, qui devrait faire tourner 7 fois le TTBM dans sa bouche avant de jouer avec

10:09 : Et hop, le quinté est déjà trouvé et c'est Jay qui casse la barraque avec tous les éléments d'un bloc ... et hop 1.591 points dans sa poche ce qui va lui faire quasiment doubler son score !