TTBM

C'est mercredi et comme tous les mercredis, on joue mais pas avec les zizis. Le mercredi tout est permis mais la mesure préside que ce jeu soit d'abord celui des sens, celui de l'audition étant privilégié cette fois-ci encore [courage, le retour de l'INVITE MYSTERE, de la MIRETTE et des autres ne devrait plus tarder].

Donc bon, aujourd'hui encore, un quinté d'artistes [ou ce qui en tient lieu] est à nouveau réuni dans The Très Bizarre Mix [oui oui, le "TTBM" a quand même un lien avec le reste] et ta mission puisque tu peux l'accepter pour gagner des précieux points pour la suite est de les reconnaitre moyennant le respect de quelques règles faciles à comprendre.

Au gré des semaines, il se dégage tout de même une tendance : soit on engrage des points quitte à faire avancer les autres, soit on attend que le quinté soit presque découvert pour emporter la cagnotte et le bonus. C'est selon et à la réflexion, je me dis que je ne suis pas certain que ne jouer que le quinté soit forcément payant puisque Jay avance petit à petit avec seulement un quinté. Il n'y a donc pas forcément de stratégie et c'est là que je me félicite de ces règles machiavéliques !!!

D'ailleurs puisque l'on parle des scores, les voici ...

TTBM - 27 01 2016

Rappelons un peu les règles du jeu ...

TTBM - Règles du jeu

Donc voilà ... hop hop hop, depuis que tu lis ce billet, la cagnotte a déjà perdu des points. Il est grand temps donc d'aller écouter le TTBM de la semaine.
Toutes les réponses doivent être données en commentaires sinon je ne prends pas [déjà que j'accepte les orthographes approximatives, j'suis gentil mais pas con hein].

Bonne chance !!!

Tto, music gaymer