TTBM

Tu as donc compris de quoi il retourne en matière de TTBM ? Et ça, pour te retourner, j'ai bien l'ambition de te faire jouer les hélices d'hélicoptère ! Sauf que, comme à chaque jeu, certains ont plus ou moins de facilités et c'est de l'alternance des jeux les uns avec les autres que l'équilibre arrivera avec le temps. En attendant, tout le mois de janvier, c'est TTBM qui prend ses quartiers le mercredi et aujourd'hui, on repart avec un quinté diabolique qui devrait permettre de distribuer des points.

TTBM - 13 01 2016

La semaine dernière, John a frappé fort mais Isabelle ne s'en est pas laissée compter en trouvant trois éléments du puzzle musical. Le palmarès provisoire est donc très clair et va probablement évoluer cette semaine.

Pour autant et avant de te jeter à oreille perdue dans le TTBM de la semaine, laisse-moi te rappeler les règles de ce jeu qui sont très simples et qui permettent de gagner des points assez facilement même sans remporter le TTBM de la semaine.
C'est facile : tout est synthétisé dans le schéma que voici !

TTBM - Règles du jeu

100 points par artiste reconnu, 500 points de bonus au premier qui donne le quinté au complet et ce qu'il reste de la cagnotte quand le quinté est dévoilé. En gros, donne par commentaire cinq artistes et si c'est toi qui devance tout le monde, tu raffles les deux bonus qui récompensent ton oreille absolue mais aussi ta rapidité !

La semaine dernière, le TTBM était assez facile ... c'est normal, il fallait te mettre en oreille. Cette semaine, ça devrait être autre chose ! Toutes les semaines, il y a 1.600 points au maximum à gagner. Et ça, ça me permet de te dire que rien n'est fait. Bon courage et bonne chance ...

 Tto, music box

11h21 : Le quinté a enfin été trouvé et il fallait reconnaitre George Benson, James Deano, Kaiser Chiefs, Lorie et Haddaway pour arrêter la cagnotte. C'est Marco 2706 qui remporte le bonus de 500 points et la cagnotte.